Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi un hors fofait sur SMS qui n'apparé pas sur mon téléphone, comment ce faire rembouser des arnaque téléphonique?

SMS/MMS vers l'international 5,50 y compris les DOM-TOM Date Heure Numéro Pays Visité Coût € TTC
*27/11 19:22:31 44738079 France 0,072
*27/11 19:22:31 44738079 France 0,072
*27/11 19:22:33 88697427 France 0,400
*27/11 19:22:42 88697427 France 0,400
*27/11 19:22:43 99665511 France 0,400
*27/11 19:22:43 88697427 France 0,400
Total de vos consommations5,50
Les petites arnaques font les grandes fortunes, les grand se goinfres sur les petits alors que leurs assurances sont meilleur..... Est ce que vous vous avez un services de protection de vos client? Contre les arnaques qui passe par vos services? Voilà plus de 20 ans que je suis cliente chez vous et votre meilleur offre client que vous m'avais fait et une promotion sur un forfait plus coûteux avec un téléphone au même prix étalé sur 24mois. Merci le cadeau et aucune protection des arnaques.

ESTHER
ESTHER

ESTHER

Niveau
0
2 / 100
Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Esther,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal.

Comme indiqué il n'y a pas eu d'arnaque; vous avez envoyé 3 sms longs à plusieurs correspondants.

Un sms comprend 160 caractères ( lettres, chiffres, caractères spéciaux, signes de ponctuations ou diacritiques ).

Au-delà il s'agit d'un sms concaténé d'où la facturation multiple.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GRÉGORY
GRÉGORY

GRÉGORY

Niveau
0
32 / 100
J'ai exactement le même problème sur ma facture avec le même numéro 44738079 qui apparaît plus un autre numéro. Je ne comprends pas du tout d'où ça vient.

GRÉGORY
GRÉGORY

GRÉGORY

Niveau
0
32 / 100
Sur la facture c'est écrit SMS/MMS vers l'international. Mais je n'ai jamais rien envoyé! Entre ça et les forfaits qui augmentent dans nous prévenir...

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Grégory,

Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne soirée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GRÉGORY
GRÉGORY

GRÉGORY

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, j'ai appelé le service client hier et la personne m'a dit que c'était un problème technique venant de leur service. Il faut leur signaler et mettront jusqu'à 2 mois pour nous rembourser. J'ai eu le même soucis que vous, ça a envoyé 32 SMS/MMS en moins de 2min. 35€ de hors forfait
N'hésitez pas à les contacter et leur signaler que vous n'êtes pas seule dans ce cas. Bonne journée

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
11 / 100
Je viens de constater la même arnaque sur ma facture et le même numéro d’envoi du sms vers l’international 44738079 pour un montant de 47 euros. C’est inadmissible et pas la première fois que ça arrive. Je n’ai envoyé aucun sms ,J’attends donc un remboursement de la part de Bouygues. 28 ans que je suis cliente... dans l’atte De votre retour.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandra,

Merci pour votre alerte.
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que beaucoup de personnes ont.
43 SMS envoyés à l'international hors c'est le portable à mon papa qui ne sait même pas envoyé de SMS.
10 SMS envoyé exactement à la même heure au numéro 4676537. Puis, il y en a pleins d'autres.
Il doit y avoir une arnaque sur le mois de décembre.
Un hors forfait de 15€ au total pour des choses qu'il n'a pas commise.
J'espère que bouygues fera un geste car je m'aperçois que nous sommes beaucoup dans ce cas.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée suite à votre échange avec le Service Clients ce jour.

Nous restons disponibles si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler