Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Quelles sont les étapes pour demande de portabilité tél. fixe ?

Bonjour,
j'ai résilié mon abt freebox vers bbox mais je pense avoir loupé l'étape portabilité du n° fixe : pouvez m'indiquer comment procéder car j'ai déjà renvoyé la freebox cette semaine et ma ligne bbox est activée depuis mi novembre ?
Merci de votre aide,
Cordialement
HD

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom HERVE !

Je vous rassure, il n'est pas trop tard
Dès le lendemain de votre souscription et jusqu'à 40 jours après l'activation de votre Bbox vous pouvez faire une demande de portabilité, pour cela :

1. Se munir :

• Du n° de téléphone à conserver
  • Du RIO (appeler le 3179 depuis la ligne concernée)

2. RDV sur votre suivi d'activation, rubrique "Conserver mon ancien numéro" : https://bytl.fr/SuiviCommande

Nous vous confirmerons par SMS la prise en compte de votre demande et la date de portabilité effective

Merci pour votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,

Tout d’abord merci pour votre réponse. Malheureusement lorsque j’essaie d’activer plusieurs fois la portabilité cela m’indique que le site est en maintenance.
J’ai essayé de mon portable et de mon PC je ne peux même pas accéder à la fonctionnnalité.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci
HD

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hervé, j'ai tenté de vous joindre sur votre mobile concernant la demande de portabilité.
Je vous invite à me communiquer un créneau de 2h ou vous êtes joignable svp.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
25 / 100
Merci. Je viens de découvrir votre message j’ai eu une personne de la hotline. La question a été traitée normalement d’ici 48h tout rentre dans l’ordre.
Un grand merci

HD