Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bbox Miami au lieu de la Bbox 4k,pas content!

Bonjour,client Bouygues depuis le 12/2017,j'avais souscrit à une offre internet "Special Noel" souscrivable uniquement via le site Bouygues.
Jusque là RAS.
Le 14/11 j'appelle pour faire un point sur les 3 abonnements (internet + 2 mobiles).
Je fais part de mon désir d'avoir une ristourne.
C'est chose faite,5€ me sont déduits chaque mois.
Je m'en accommode.
Je fais part aussi que je rencontre quelques freeze avec ma Bbox 4K que je possède depuis le début de mon abonnement.
Une autre m'est envoyée,bien.
Et la c'est le début d'un dialogue de sourd.
Je rappelle pour signifier que la box reçu est une Miami ,donc sans la clé de 128 Go et le Time Shifting.Le conseillé me signal que j'ai une offre Miami et que la box Miami est adaptée à mon abonnement.Je lui répond alors que depuis 2017 j'ai une Bbox 4k.Le conseillé sympa me renvoi une box que je vais récupérer ce jour et,devinez ce que je reçois? Une box Miami...S'en est trop,rappelle dis,redis que je veux une Bbox 4k mais impossible.On me passe le service technique (en france) qui lui même ne peut rien faire,et me dit au passage ne pas comprendre pourquoi j'ai une Bbox 4k depuis 2017,sauf que moi dans l'abonnement special noel c’était comme ça en 2017.
Pour moi il est hors de question de repayer plus pour avoir une Bbox 4k.Si aucune solution n'est trouvée,je pense résilier les 3 abonnements,et repartir chez Orange.Ca ne sera pas forcement mieux mais pdt un an je prends l'abonnement à 30€...
Je suis content de Bouygues,ca marche parfaitement en internet ou mobile mais la s'en est trop.
Quelqu'un pour m'aider?

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
13 / 100
Aucune réponse