Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Est-ce que l'iPhone 11 128go vert sera de nouveau disponible ? Si oui, quand ?

Bonjour,

Je suis désespérément à la recherche de l'iPhone 11 vert en 128go. Malheureusement, je le vois en rupture depuis deux semaines maintenant. Il est indiqué disponible en boutique, cela est faux car aucune boutique en France (j'ai vérifié !) n'en dispose.

Est-ce que quelqu'un saurait si et quand il sera réapprovisionné ? Car si jamais il ne l'est pas, je préfère en prendre un d'une autre couleur avant que celui-ci ne tombe en rupture également.

Merci beaucoup !

LEONTINE
LEONTINE

LEONTINE

Niveau
0
5 / 100
Réponses

MARIELLE
MARIELLE

MARIELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour . Je suis dans la même situation sauf que moi j’ai validé la commande puisqu’il était indiqué que le modèle était disponible. Mail d’info reçu qqs minutes après la validation de ma commande pour m’Informer de la rupture temporaire. Quand je parcours le forum, les discussions m’inquiètent un peu quand je vois les délais exprimés ainsi que les réponses + que vagues de la part du service clients...!
Il n’y a donc aucun moyen de connaître ce délai de réapprovisionnement ?? Merci bcp
Cdt

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marielle,

Désolé de la situation, nous vous invitons à contacter le service suivi de commande au 0981662666.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler