Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

est ce normal? réengagement de 12 mois sans rien signer, avec une option automatiquement mise de 5euros ?

Bjr, je suis prélevée de 5euros de plus ce mois ci, en regardant pourquoi (il a fallu que je fouille partout pour comprendre les raisons de cette augmentation) je découvre stupéfaite sans en avoir été averti que j'ai une option de merde qui me coute 5euros et qui ne m’intéresse pas du tout.

Évidemment que je l'ai résilié dans la foulée mais vais-je être remboursé de cette option pour le mois de novembre 2020?

Et pourquoi est-ce que je suis réengagée sur 12 mois? je n'ai rien signée ni rien demandé, si vous ne m'apportez pas une réponse concrète j'irais voir UFC que choisir et 60 millions de consommateurs.

Cordialement,

Et dire que je suis chez vous depuis plus de 20 ans ...

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gwenaelle,

Après vérification de votre dossier, vous avez bien été remboursé sur votre facture du 06 décembre suite à votre refus d'enrichissement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour
J'ai eu le même problème : on me met une option à 5 euros qui ne me sert à rien, puis dès que je refuse cette option, on m'impose un nouvel engagement de 12 mois alors que je suis client depuis plus de 5 ans.
Merci de retirer cet engagement car je veux rester libre de partir quand je veux.
Par ailleurs on me propose la fibre mais ça ne me donne vraiment pas envie !
Cordialement