Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Nouveau client - Carte SIM non détectée

Bonjour,

Je suis nouveau client, venant de faire ma portabilité du numéro active à partir de ce jour (carte SIM bien activée dans mon espace client).

Mon carte SIM de Sosh ne détecte plus de réseau, mais quand j'insère ma carte SIM B&You, aucune réaction de mon téléphone.

J'ai essayé en insérant deux autres cartes SIM qu'il détecte et en frottant la carte B&You, cela ne change rien aucune réaction (idem dans un autre téléphone).

Je n'ai actuellement donc plus aucun téléphone et mon expérience avec B&YOU commence de manière assez catastrophique.

J'ai appelé le service client à 19H ... Mais après 1 d'heure d'attente sans réponse la communication a été coupée (à 20h, heure de fermeture du service client).

Si quelqu'un peut m'aider, car j'ai absolument besoin de mon numéro pour pouvoir travailler.

Merci

FOUCAULT
FOUCAULT

FOUCAULT

Niveau
0
12 / 100
Réponses

FOUCAULT
FOUCAULT

FOUCAULT

Niveau
0
12 / 100
Pour information, j'ai été en boutique et c'est la carte SIM qui m'a été envoyé qui était défectueuse.

On m'en a procuré une nouvelle en boutique, qui a fonctionné immédiatement.

Mais un comble, il m'a fallu payer 20 euros alors que c'est B&YOU qui m'a envoyé une carte défectueuse.

Totalement improbable de me facturer et m'envoyer une carte qui ne fonctionne pas et de me faire payer une nouvelle fois pour en avoir enfin une qui fonctionne.

De la grande relation client ...

MAÏTÉ
MAÏTÉ

MAÏTÉ

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème de carte sim que ceux énoncés précédemment, mon portable ne détecte pas la carte sim plusieurs fois par jour et ce depuis un mois (mais c'est pire en ce moment) il s'éteint et se rallume tout seul et j'ai de fait de gros problèmes de réseau.
Quand je peux je dois passer mes appels par WhatsApp...

Un conseiller peut-il prendre contact avec moi ?

Merci

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérémy,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06.98.......

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AURELIA
AURELIA

AURELIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis quelques semaines, je dois tous les jours redémarrer mon téléphone pour que ma carte sim soit reconnue. Ça devient pénible

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélia,

Je suis Jean-Mary.

Je vous envoie un mail privé pour vous répondre.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DORYAN
DORYAN

DORYAN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème depuis quelques mois et celui-ci devient de plus en plus lassant. Le téléphone ne reconnaît plus la carte SIM et cela peut arriver à tout moment, même pendant les appels.
Je pensais que c'était un cas isolé mais en recherchant ici je me rends compte que nous sommes nombreux et bien aidés.

Serait-il possible d'en faire de même ?

Merci

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Doryan,

Je viens vers vous en privé pour faire le point.

N'hésitez pas à vérifier vos courriers indésirables.
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide. Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

DORYAN
DORYAN

DORYAN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Gaëlle,

j'ai mis les informations à jour comme demandé et j'attends votre message.