Bonjour,
Je suis nouveau client, venant de faire ma portabilité du numéro active à partir de ce jour (carte SIM bien activée dans mon espace client).
Mon carte SIM de Sosh ne détecte plus de réseau, mais quand j'insère ma carte SIM B&You, aucune réaction de mon téléphone.
J'ai essayé en insérant deux autres cartes SIM qu'il détecte et en frottant la carte B&You, cela ne change rien aucune réaction (idem dans un autre téléphone).
Je n'ai actuellement donc plus aucun téléphone et mon expérience avec B&YOU commence de manière assez catastrophique.
J'ai appelé le service client à 19H ... Mais après 1 d'heure d'attente sans réponse la communication a été coupée (à 20h, heure de fermeture du service client).
Si quelqu'un peut m'aider, car j'ai absolument besoin de mon numéro pour pouvoir travailler.
Merci
Réponses
Pour information, j'ai été en boutique et c'est la carte SIM qui m'a été envoyé qui était défectueuse.
On m'en a procuré une nouvelle en boutique, qui a fonctionné immédiatement.
Mais un comble, il m'a fallu payer 20 euros alors que c'est B&YOU qui m'a envoyé une carte défectueuse.
Totalement improbable de me facturer et m'envoyer une carte qui ne fonctionne pas et de me faire payer une nouvelle fois pour en avoir enfin une qui fonctionne.
De la grande relation client ...
Bonjour,
J'ai le même problème de carte sim que ceux énoncés précédemment, mon portable ne détecte pas la carte sim plusieurs fois par jour et ce depuis un mois (mais c'est pire en ce moment) il s'éteint et se rallume tout seul et j'ai de fait de gros problèmes de réseau.
Quand je peux je dois passer mes appels par WhatsApp...
Un conseiller peut-il prendre contact avec moi ?
Merci
Bonjour Jérémy,
J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06.98.......
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis quelques semaines, je dois tous les jours redémarrer mon téléphone pour que ma carte sim soit reconnue. Ça devient pénible
Bonjour Aurélia,
Je suis Jean-Mary.
Je vous envoie un mail privé pour vous répondre.
Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai le même problème depuis quelques mois et celui-ci devient de plus en plus lassant. Le téléphone ne reconnaît plus la carte SIM et cela peut arriver à tout moment, même pendant les appels.
Je pensais que c'était un cas isolé mais en recherchant ici je me rends compte que nous sommes nombreux et bien aidés.
Serait-il possible d'en faire de même ?
Merci
Bonjour Doryan,
Je viens vers vous en privé pour faire le point.
N'hésitez pas à vérifier vos courriers indésirables.
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide. Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour Gaëlle,
j'ai mis les informations à jour comme demandé et j'attends votre message.