Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

clé 4G remise en main propre bouygues carrefour lingostiere

Bonjour,
Je n'arrive pas à vous joindre par téléphone, et les plateformes Bouygues telecom n'ont pas vos coordonnées (bouygues telecom boutique de Nice lingostiere), et j'habite à 30kms de votre boutique , la réglementation COVID m'interdit de venir .
Aussi je vous fais part des problèmes que je supporte par votre boutique .
Le 10 Octobre 2020 j'ai remis une clef 4G à votre boutique , votre collaborateur m'a indiqué que je recevrais par email l'accusé de réception du matériel, aussi il ne m'a pas donné de justificatif de remise de matériel, et aujourd'hui je suis menacé par la société de recouvrement de Bougues-telecom pour le non paiement de cette clef 4G pour une valeur de 59,90€ ! j'ai beau leur expliquer cette version il me demande un justificatif de restitution du matériel, pouvez vous regarder dans votre ordinateur comme votre collègue me l'a montré sur écran, il y avait mon nom et les coordonnées de cette clef 4G avec la date d'enregistrement du 10/10/2020
Dans l'attente de votre accusé de réception et de ce récépissé de réception de matériel.

Cordialement
Jylm

PAULETTE
PAULETTE

PAULETTE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse