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Enregisteur 128G non disponible dans offre fibre bbox must

J'ai souscrit une offre fibre bbox must début novembre.
Quand j'ai voulu enregistrer un programme je me suis aperçu que je n'avais pas de support de stockage.
Dans mon offre , il est prévu un enregistreur 128G.
Après savoir contacter le service commercial 3fois.
La 1ere , le conseiller me dit que qu'il vas m'envoyer une carte SD qui est compris dans mon offre.
Quinze jours après on me dis que les cartes SD sont en rupture de stock. Je devrais en recevoir une dans une semaine.
3eme appel , on me signale que la carte n'as jamais été envoyée. Il y as un Pb sur le site pour commander les cartes . On me doit me rappeler quinze minutes plus tard après avoir résolu le problème .
2 Jour plus tard je suis toujours en attente de l'appel.
Je trouve inadmissible de ne pas avoir les services prévus aux départ et pour lesquelles je continue a payer.
J’espère qu'un conseiller pourras me contacter pour me dire ou en est ma demande .
Au téléphone , les conseiller sont toujours débordes et ne peuvent répondre a tous les appel.
Faut il aller voir un autre opérateur pour avoir tous les services prévu au départ ?

DOMINIQUE
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