Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

SCANDALEUX VOL BOUYGUES Facturation alors que par INTERNET depuis 17 aout 2020

Bonjour
je suis scandalisé par la qualité de votre service et votre incompétence

ma bbox internet ne fonctionne plus depuis le 17/08/2020
il ya déjà eu 2 incidence techniques
le 21/10/2020 on me dit qu il n ay aura pas d intervention technique avant le 10/12/2020
entretemps je suis PRELEVE tous les mois de 22EUROS HORS QUE JE NAI AUCUN SERVICE INTERNET NE FONCTIONNE PAS
j utile mon forfait mobile de 13 euros pour me connecter sur internet

j appelle pour me faire rembourser aujourdhui a 14h20, l operateur refuse de me rembourser l' abonnement du 21/10 a ce jour compris, il refuse ALORS QUE JE RAPPELLE LA BOX NE FONCTIONNE PAS.
le technicien ne peut intervenir qu a patrir du 10/12/2020

vous avez déjà vu ou dans quelle entreprise on vous facture un service qu' on ne reçoit pas??????

DEPUIS LE 17/08 MA LIGNE INTERNET EST EN PANNE MAISBOUYGUES CONTINUE A ME PRELEVER 22 EUROS
a chaque fois message incident résolu hors que c 'est faux

je me demande a parler a un responsable et le service technique me passe un conseiller clientèle ( le05/12 a 15h00)

vous êtes tout simplement des VOLEURS, je demande a être remboursé de mes prélèvements !!!!!

service déplorable et incompétent et une entreprise de voleurs!!!!

je demande a ce qu' un responsable me rappelle et rembourse urgemment, je n ai pas ligne internet vous n avez pas a me prélever ca s appelle tout simplement du vol l!!!!!

sandaleux!!!!!!

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
36 / 100
Réponses

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
29 / 100
Bonjour, oui j'ai déjà vu et eu ce genre de désagrément il y a très peu avec FREE ! C'est encore mieux il facture et prélève des abonnements Free box alors que vous n'avez pas encore de ligne et pas reçu de matériel...
Je suis très étonnée du rapport que vous avez eu avec les services Bouygues, car normalement au moindre problème de connexion une clé 4G vous est normalement prêtée gracieusement...

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
36 / 100
toujours pas de rappel d un responsable

vraiment un service de merde
ca fait une semaine que j attends qu' un responsable digne de ce nom veuille bien me rappeler!!!! je n ai toujours pas internet depuis octobre 2020 et vous continuer a me prélever je vais porter plainte contre vous, j exige mon remboursement immédiat

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous n'avons pas la main sur la partie technique sur ce canal. Je vous invite à contacter le Service dédié au 1064 et à préciser "j'ai un problème technique box" sur le serveur vocal.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
36 / 100
ON EST LE 27/12/2020 TOUJOURS PAS DE RAPEL

Mon forfait mobile internet que je paye ne me permet pas de me connecter pendant un mois, suis en télétravail
Travail qu’apparemment vous ne connaissez pas le sens

Pour rappel je suis prélevé tous les mois de ma facture box hors que je n ai pas internet depuis le 17 aout 2020

Service de voleurs !!!!

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

Comme indiqué par ma collègue précédemment, nous ne pouvons intervenir sur la partie technique de votre box sur ce canal. L'assistance technique est uniquement joignable au 1064 en indiquant "problème technique box". Un conseiller technique pourra alors prendre en charge votre dossier.
Merci de votre compréhension.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
36 / 100
il ne me rappelle pas!!! dans quel langue dois je vous le dire
service incompétent

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine, je suis navré pour cette problématique mais seul le service technique pourra vous aider car nous n'avons pas les compétences ici sur les réseaux.
Je vous ai envoyé par SMS un lien vous permettant de faire un autodiagnostic et ainsi vous faire rappeler.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
..................