Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ou en est ma portabilité ? je n'ai aucune information sur la date dans mon espace client

j'ai souscrit à une offre mobile chez bouygues telecom, j'ai bien reçu la carte sim , je l'ai activé je dispose d'un numéro provisoire mais sur mon suivi de commande il est pas mention d'une date pour ma portabilité . J'avais reçu un sms pour me dire qu'elle se ferai sous 3 jours ouvré à partir du 01/12 nous sommes bientôt le 7 et toujours rien . IL est IMPOSSIBLE DE VOUS CONTACTER j'espère que je ne vais pas perdre mon numéro parce que les conséquences seront grave

IMAD
IMAD

IMAD

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

IMAD
IMAD

IMAD

Niveau
0
12 / 100
points

Aucune réponses en 3 jours sur le forum c'est très dommageable je vais devoir payer 2 abonnements pendant combien de temps ?
ma portabilité sera faites quand ?

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Imad,

Après vérification de votre dossier, votre portabilité est programmée pour le 12 décembre.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................