j'ai souscrit à une offre mobile chez bouygues telecom, j'ai bien reçu la carte sim , je l'ai activé je dispose d'un numéro provisoire mais sur mon suivi de commande il est pas mention d'une date pour ma portabilité . J'avais reçu un sms pour me dire qu'elle se ferai sous 3 jours ouvré à partir du 01/12 nous sommes bientôt le 7 et toujours rien . IL est IMPOSSIBLE DE VOUS CONTACTER j'espère que je ne vais pas perdre mon numéro parce que les conséquences seront grave
Réponses
Aucune réponses en 3 jours sur le forum c'est très dommageable je vais devoir payer 2 abonnements pendant combien de temps ?
ma portabilité sera faites quand ?
Bonjour Imad,
Après vérification de votre dossier, votre portabilité est programmée pour le 12 décembre.
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................