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Ma facture

BuzzNoLimit Abo arnaque avec la complicité de Bouygues

Depuis 2 mois je suis prélevé de 12 euros pour ce service BuzzNoLimit Abo.

Je n'ai jamais souscrit à ce truc et c'est tout simplement du vol.

Bouygues est complice, il fallait me prévenir avant de prélever de l'argent

Je réclame le remboursement de ces sommes immédiatement, le cas contraire, un dossier pour les associations de consommateurs est déjà prêt Et il y a des offres intéressantes chez les autres operateurs

On fait confiance à bouygues télécom et on se fait avoir Dommage

ALAIN
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Mariedu13
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Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

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Mariedu13
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Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
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Alyson
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Bonjour Alain,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://af2m.org/internet-plus/#internetplus et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) en contactant directement l'éditeur du service. Vous trouverez facilement ses coordonnées en vous rendant sur ce site :
https://gerer-mes-abonnements.fr

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 270€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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