Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fibre en panne et prise de rendez-vous pour le passage d'un technicien est impossible

Bonjour

Ma fibre est en panne (Los de la prise optique clignote en rouge). J'ai signalé le problème et un ticket est ouvert depuis le 29 novembre. Lorsque j'essaye de planifier un rendez-vous pour le passage d'un technicien, sur l'espace client, le message "Suite à un problème technique, la prise de rendez-vous n'est pas disponible" apparait à chaque fois (plus de 30 tentatives), même en changeant de créneau. Les conseillers du service assistances de Bouygues télécom que j’ai appelé un dizaine de fois rencontrent le même problème. Ces derniers m’ont proposé une prise de rendez-vous en « mode dégradé » à deux reprises mais je n’ai toujours pas été contacté pour le passage d’un technicien. Ils viennent de me proposer pour la troisième fois une prise de rendez-vous « en mode dégradé » mais je ne vois pas pourquoi cela marcherait cette fois et pas les deux autres. Que faire pour avoir le passage d’un technicien et que le service fibre re-fonctionne à part résilier mon contrat et aller à la concurrence ? Y-a-t-il un numéro "d'urgences" à appeler en "local" ?

Downlander
ABDELKRIM

Downlander

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir suite au passage d'un technicien pour la fibre je nai plus internet cela fait 2 jours et je ne peux joindre personne. Comment faire venir un technicien pour dépanner d'urgence.
Merci

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie.

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................