Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma télé capte le wifi mais ne peut accéder à internet ?

Bonjour,

Ma télé est relié à la box en filaire ou même en wi-fi mais elle ne peut pas accéder a internet. Cela fait 24h que c'est comme ça. Avant la télé était connecté en wi-fi et cela fonctionner très bien.
Ce qui est étrange, c'est que nos deux mobile sont connecté au wi-fi et accède très bien à internet.
Merci pour votre aide !

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu'un incident a impacté les services TV de certains clients en Nouvelle-Aquitaine ou Pays de la Loire. Il est à présent résolu, avez-vous tenté de redémarrer votre box ?
Juliette, conseillère Bouygues Telecom