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Bbox

Pourquoi mon débit vdsl2 est passé de 37Mb à 14Mb ?

Bonjour,

J'ai recemment souscrit a l'offre bbox must en vdsl2.

L'activation de ma ligne s'est bien passée et j'avais un débit satisfaisant de l'ordre de 37Mb théorique (indiqué sur l'interface mybbox), 34Mb mesuré par speedtest.

Le lendemain, mon débit tombe a 23Mb.

Le jour d'après, mon débit descend encore, 18Mb...

Le jour d'après, 14Mb !!

Donc mon débit est passé de 37Mb à 14Mb soit une perte de olus de 60%...

Voici les caractéristiques de ma ligne indiquées par l'interface mybbox :

Débit descendant : 14.00 Mbps
Débit montant : 3.00 Mbps
Durée de synchronisation : 13 heures 50 minutes
Nombre de synchronisation : 1
Modulation : VDSL2 (G.993.2-8B)
Chipset du DSLAM : BDCM

Atténuation de ligne (montant) : 0.0 dB
Atténuation de ligne (descendant) : 17.7 dB
Marge signal/bruit (montant) : 9.2 dB
Marge signal/bruit (descendant) : 24.9 dB

FEC (descendant) : 13 550
FEC (montant) : 2 959
CRC (descendant) : 11
CRC (montant) : 43
HEC (montant) : 0
HEC (descendant) : 0
Retransmission : G.INP
Nitro : Désactivé

J'ai déjà tenté le diagnotics qui reset la bbox, ca n'a rien donné malheureusement.

J'espère que vous pourrez maider.

Merci.

MERWANE
MERWANE

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Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour Merwane, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom