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Bbox Miami

Mise à jour impossible décodeur tv

Bonjour, après plusieurs tentatives de redemarrage avec mon décodeur tv car la tv restait en erreur, j’ai réalisé un reset du décodeur. Au redémarrage il m’indique qu’il faut faire une mise à jour, mais quand je la lance, il me dit impossible de télécharger la mise à jour car un problème est survenu. Depuis impossible d’avoir acces au menu du décodeur tant que la Maj n’est pas installée.

RICHARD
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Juliette
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Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

RICHARD
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Bonjour, la mise à jour a fini par se faire après plusieurs tentatives et reset de la box.
En parallèle j'ai fait une demande pour passer à la fibre avec une bbix ultym. Le technicien est passé hier faire l'installation dans la résidence mais cela n'est pas possible (il y a 5 logements, seul 1 voisin est raccordé à la fibre et lorsque l'installation a été faite, la résidence a été considérée comme un logement et non 5, donc les 4 autres logements ne peuvent pas être raccordés).
Par contre depuis hier mon décodeur tv bug, l'ensemble des chaînes de tv ne fonctionnent pas (pas d'image pas de son) sauf pour France 3, et qq applications fonctionnent (Netflix, Amazon) alors que d'autres non (you tube, Disney).

Gwladys
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

RICHARD
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Bonjour, j'ai un conseiller qui m'a dit que c'était "normal" car je suis en migration vers une ligne fibre, ma ligne adsl serait en mise à jour ... et donc que des chaines peuvent être inutilisables pendant quelques temps . Au final, le décodeur n’arrête pas de planter, il se bloque, l'accès au applications devient impossible ou difficile et sur l'ensemble des chaines disponibles seules 2 ou 3 fonctionnaient. J'ai fait un reset avec paramètres d'usine : résultat quand le décodeur est arrivé à l'étape de recherche des chaines il n'en a trouvé aucune et l'écran d'accueil ne se lance plus j'ai un écran bleu qui clignote avec l'heure et le logo bouygues et c'est tout.

RICHARD
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Bonjour, le décodeur tv refonctionne partiellement. 2 ou 3 chaînes seulement de disponibles et une partie des applications. Sinon toutes les autres chaînes restent en écran noir et sans son. Ça commence à faire long... Et la connexion internet est pas terrible non plus.

Gwladys
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Bonjour Richard, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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