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Canal + série fonctionne pas

Bonjour,

je suis passé la fibre depuis hier, et mon bonus ne fonctionne plus, j'ai du l'activer à nouveau, et la plus rien, quand je vais sur l'appli il me propose de m'abonner, je comprends pas, et mon compte mycanal impossible de récupérer mon mdp avec mon compte @gmail.com je pense que c'est cette adresse la qui est utilisé avec le bonus non ? donc bon, j'ai un bonus, que je peux pas utiliser sur ma box, ni sur l'appli mycanal...

MICHAEL
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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

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bonjour

aviez vous un compte canal dans le passé ?

si oui c'est le même mail qu'il faut utiliser

cdt

MICHAEL
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J'avais un compte mycanal effectivement, avec l'adresse mail @gmail.com, mais au final j'ai plus le mdp, et impossible de le réinitialiser, et canal+ ne le retrouve pas, sans le numéro d'abonnement que j'ai pas, donc bloqué, mais ça n'explique pas pourquoi sur la box, quand je me connecte sur série canal+ j'arrive sur la demande d'abonnement, alors que mon bonus est bien activé.

STEPHANE
STEPHANE

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deux choses ça sera ce compte à utiliser pour mycanal
et pour l'accès au service via la bbox il faut prendre contact avec le service client "J"ai un problème avec ma bbox" si vous avez fait un diagnostic depuis votre espace client sinon à faire au préalable.

cdt

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Michael,

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Après vérification de votre ligne, je constate que votre bonus Canal+ Seéries n'est pas activé. C'est donc pour cela que vous ne pouvez pas en profiter.

Je vous invite donc à l'activer directement sur votre espace client.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHAEL
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Bonjour le bonus n'était plus activé car un conseillé l'as annulé lundi et m'as dit d'attendre ce jour pour le réactiver :) je test et revient vers vous.

Ndeye
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Equipe

Michael,

Parfait, nous attendons votre retour.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHAEL
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Bonjour a vous,

juste pour info, tout est revenu a la normal, j'ai bien accès au bonus, et j'ai récupérer mon comte MYCANAL également, ça fonctionne sur la box et sur l'appli !! merci à vous !! :)

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