Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Canal + série fonctionne pas

Bonjour,

je suis passé la fibre depuis hier, et mon bonus ne fonctionne plus, j'ai du l'activer à nouveau, et la plus rien, quand je vais sur l'appli il me propose de m'abonner, je comprends pas, et mon compte mycanal impossible de récupérer mon mdp avec mon compte @gmail.com je pense que c'est cette adresse la qui est utilisé avec le bonus non ? donc bon, j'ai un bonus, que je peux pas utiliser sur ma box, ni sur l'appli mycanal...

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
82 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

aviez vous un compte canal dans le passé ?

si oui c'est le même mail qu'il faut utiliser

cdt

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
82 / 100
J'avais un compte mycanal effectivement, avec l'adresse mail @gmail.com, mais au final j'ai plus le mdp, et impossible de le réinitialiser, et canal+ ne le retrouve pas, sans le numéro d'abonnement que j'ai pas, donc bloqué, mais ça n'explique pas pourquoi sur la box, quand je me connecte sur série canal+ j'arrive sur la demande d'abonnement, alors que mon bonus est bien activé.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
deux choses ça sera ce compte à utiliser pour mycanal
et pour l'accès au service via la bbox il faut prendre contact avec le service client "J"ai un problème avec ma bbox" si vous avez fait un diagnostic depuis votre espace client sinon à faire au préalable.

cdt

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michael,

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Après vérification de votre ligne, je constate que votre bonus Canal+ Seéries n'est pas activé. C'est donc pour cela que vous ne pouvez pas en profiter.

Je vous invite donc à l'activer directement sur votre espace client.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
82 / 100
Bonjour le bonus n'était plus activé car un conseillé l'as annulé lundi et m'as dit d'attendre ce jour pour le réactiver :) je test et revient vers vous.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Michael,

Parfait, nous attendons votre retour.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
82 / 100
Bonjour a vous,

juste pour info, tout est revenu a la normal, j'ai bien accès au bonus, et j'ai récupérer mon comte MYCANAL également, ça fonctionne sur la box et sur l'appli !! merci à vous !! :)

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler