Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

un geste commercial avant de souscrire la Bbox ça n’a toujours pas été effectuer comment faire ?

Bonjour ,
J’ai souscrit une bbox le 19 novembre par téléphone , j’ai demander à vos conseiller si c’est possible de faire un geste commercial concernant la mise en service soit d’un montant de 48€ ,elle m’a confirmé que c’était faisable mais que je doit attendre que le technicien passe pour pourvoir avoir recours à ce geste et surtout que ma ligne doit été activée, elle m’a bien précisé qu’elle allez s’en charger personnellement et me rappeler .
A ce jours ,aucun geste n’a été effectuer et je me retrouve avec une facture de 63€ pour le premier mois de décembre qui n’a pas encore été prélevé (je précise ). Je m’aperçois dans ma facture pour le premier mois de décembre je doit payer 15,99€ au lieu de 14,99€ choses que le conseiller ne pas précisé par téléphone + la mise en service de 48€. En voyant ma facture et que au bout de 2jours aucun appel de vos conseiller ,je décide d’appeler aujourd’hui pour résoudre ce problème .

Je tombe sur une première conseillère qui me dit que ce n’était pas normal et que si elle a donné ça parole normalement ça doit ce faire et quel transmet mon dossier à un de ses collègues qui ce charge de m’appeler dans la journée .

Hors cas la fin de la journée 0 appels ,donc je décide de rappeler et je tombe sur un autre conseillé qui me dit que c’est pas possible d’effectuer ce geste commercial puisque ma facture est « éditer »et que je serais prélevé ,suite à cela il me dit que ma facture et en « suspension » et que lundi on va me rappeler .

Le soir dans la foule je reçois un e-mail de bouygue en me disant que ma facture est disponible et que je serais bien prélevé le 16.12.2020 d’un montant de 63€ .

J’aimerais bien que quelqu’un m’éclaire dessus par ce que on m’a balader toute la journée en me disant que untel va vous appelez et au finale nada.
De plus je tient à préciser que je suis une cliente chez vous depuis un bon moment et que je n’est jamais un soucis avec un des conseillers.

BASMA
BASMA

BASMA

Niveau
0
8 / 100
Aucune réponse