Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu ma carte SIM. alors je ne demande pas l'activation de la carte SIM. mais automatiquement activé.

Je n'ai pas reçu ma carte SIM. alors je ne demande pas l'activation de la carte SIM. mais automatiquement activé. qu'est-ce qui ne va pas? ??

MIRESH
MIRESH

MIRESH

Niveau
0
3 / 100
Réponses

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
Lors de la souscription, vous avez par défaut coché la case "je demande l'activation automatique de ma ligne 4 jours après l'expédition de ma carte sim". Dommage...

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Des retards peuvent être occasionnés lorsque des offres sont victimes de leur succès. Nous comprenons cependant votre impatience.

Avez-vous vérifié que :

Si, 15 jours après la commande, vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

RAGHAD
RAGHAD

RAGHAD

Niveau
0
32 / 100
Je n'ai pas reçu ma carte SIM. alors je ne demande pas l'activation de la carte SIM. mais automatiquement activé. qu'est-ce qui ne va pas? ??

MIRESH
SIGNALER UN CONTENU ABUSIF

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
65 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai commandé une nouvelle carte sim à 1.99€ pendant l'offre du mois. je l'ai commandée le 15 elle était censée arriver entre le 17 et le 19 mars or je ne l'ai toujours pas reçue. Mais il y a 4 mois environ j'ai déjà eu ce problème, j'avais déjà commandée une carte sim et elle n'était jamais arrivée.Un conseiller Bouygues Telecom sur ce forum m'avait dit d'aller en agence pour acheter une carte sim et ils avaient supprimé ce que j'avais payée pour celle que je n'ai pas reçue. Est-ce que je dois faire la même chose encore ? Et si oui je l'envoie où le justificatif d'achat de carte sim ? Merci bonne journée.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
65 / 100
Bonjour je reviens vers vous car depuis mon précédent message je n'ai toujours pas reçu ma carte sim que j'ai commandé le 15/03 qui était censée arriver entre le 17/03 et le 19/03. De plus elle est activée donc je paye pour rien.
Que dois-je faire pour obtenir ma carte sim ? Aller directement en magasin ?
Merci de votre réponse.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler