Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

impossible d'accéder à Gérer mon mode de conso Data et mes achats sur facture

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à la page Gérer mon mode de conso Data et mes achats sur facture de mon compte de téléphone depuis plus d'un mois.
Je ne suis pas le seul dans ce cas la: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2497657-impossible-acceder-option-gerer-mode-conso-data
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2307079-acces-gerer-consommation-data
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2142468-imposible-gerer-mode-conso-data-lien-mort

Pourriez-vous voir avec vos équipes techniques afin de régler le problème au plus vite, merci.

PS: j'appel cette url: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/gerer-ma-conso-...

ALBAN
ALBAN

ALBAN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
1
198 / 750
points

bonsoir, c'est la même chose pour moi depuis ce midi avec une nouvelle sim dont j'essaye de regler les paramétres.je pense qu'ils le bloque exprés,pour nous empecher de mettre en mode bloqué une fois l'enveloppe data consommée.ils veulent nous faire payer du hors forfait...c'est juste dégueulasse ,et si le soucis n'est pas réglé d'ici lundi matin dernier délai je resilierai ce nouveau contrat dans l'oeuf!....j'ai horreur de ces pratiques malhonnétes!....

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Claude,

Nous allons regarder ensemble, pour cela je vous propose de passer en privé merci.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
1
198 / 750
points

bonjour.le probléme est réglé.il s'agit d'une option incluse mais qui n'etait pas activé.il faut souscrire à une option gratuite pour qu'elle soit activé...un piége trés discutable...merci.