Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de 17€49 alors qu'on m'a dit qu' aucun frais de résiliation ne me serait facturé ?

Bonjour,

j'ai activé ma SIM le 27/11 et 5 j plus tard je décide de me rétracté.
Un email m'indique:
Votre résiliation sera effective le 12/12/2020.

En application des conditions de votre contrat, aucun frais de résiliation ne vous sera facturé.

Sachant que j'avais opté pour un abonnement à 14.99 par mois, je ne vois pas comment on pourrait me facturer 17€49 pour une utilisation de la SIM de seulement quelques jours, alors que je me suis rétracté dans les délais ?

Ps: cela fait 1 mois que j'ai posé une question et pas de réponse de Bouygues. Je suis très mécontent car j'ai encore reçu une facture aujourd'hui même de 10€97, de qui se moque t-on ?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
14 / 100
points

Toujours aucune réponse, donc la facture impayée restera impayée.
Pas d'explication, pas de paiement, c'est très simple.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................