Bonjour,
j'ai activé ma SIM le 27/11 et 5 j plus tard je décide de me rétracté.
Un email m'indique:
Votre résiliation sera effective le 12/12/2020.
En application des conditions de votre contrat, aucun frais de résiliation ne vous sera facturé.
Sachant que j'avais opté pour un abonnement à 14.99 par mois, je ne vois pas comment on pourrait me facturer 17€49 pour une utilisation de la SIM de seulement quelques jours, alors que je me suis rétracté dans les délais ?
Ps: cela fait 1 mois que j'ai posé une question et pas de réponse de Bouygues. Je suis très mécontent car j'ai encore reçu une facture aujourd'hui même de 10€97, de qui se moque t-on ?
Réponses
Toujours aucune réponse, donc la facture impayée restera impayée.
Pas d'explication, pas de paiement, c'est très simple.
Bonjour Sébastien,
Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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