Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Abonnement canal + abusif !!!?

Comme beaucoup visiblement, j'ai un problème avec un abonnement CANAL+ auquel je n'ai jamais souscrit. J'ai en effet accepté l'offre fibre de BOUYGUES installée chez moi le mois dernier avec cette fameuse offre de canal+ gratuit pendant 1 (3?.. ) mois qui ne m'a jamais intéressée et leur avais bien précisé. Or, en consultant mon compte bancaire aujourd'hui, prélèvement de canal+ pr un abonnement dont je n'ai aucune idée, rien dans les options de mon espace client bouygues pour tenter de résilier..Et bien sûr le 1064 est uniquement sur messagerie vocale..qui renvoie sur des FAQS !!!!

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
44 / 100
Réponses

GAUTIER
GAUTIER

GAUTIER

Niveau
0
56 / 100
Bonjour, J ai également eu cette surprise, apparemment abonnement gratuit 3 mois, seulement ma box n étant pas encore installée, impossible de faire quoique ce soit dans les options. J ai un numéro client canal+, mais qui ne mène à rien, impossible de se retracter ni d avoir accès au service client canal+...

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gauthier, lors de la souscription avez-vous reçu un mail de confirmation canal afin de créer votre identifiant afin d'avoir accès à l'espace client canal?
Pendant le premier mois (+ le mois en cours), vous avez possibilité de résilier le contrat d’abonnement dans l'Espace Client Canal+ jusqu'au 26 du mois suivant inclus.

Bonne fin de journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GAUTIER
GAUTIER

GAUTIER

Niveau
0
56 / 100
Bonsoir, J ai appelé canal plus directement, ils ont résilié l offre. Évidemment J ai du payer l appel... Je ne suis pas encore connecté en fibre chez vous mais les problèmes commencent déjà ? Un peu déçu je dois l avouer. D autant que canal plus m à bien confirmé que C est vous, qui avez envoyé mes coordonnées bancaires et cela sans mon accord et sans aucun contrat... Ce n est pas très légal au point de vue juridique...

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Gautier, merci de votre accueil téléphonique.
Je vous présente toutes nos excuses sur les informations non communiquées.

Bonne fin de journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
44 / 100
Bsr,
egalement 1 n° de client canal+ envoyé par sms grâce auquel j'ai pû constater 1 compte canal + créé aussi à mon insu !! Là un pavé rouge où je dois signer électroniquement mon acceptation à l'offre et au prélèvement !! Chose que je n'ai évidemment pas fait. Ce qui ne les a pas empêché de me prélever la 1ère mensualité !...Et quand je clique sur l'onglet "résiliation"...Ils me le proposent à janvier 2022 ! Je serais donc engagée sur 2 ans ! 1 comble !!!
Bref, opposition faite à ma banque et courrier en A/R à CANAL+ pour leur signifier mon non consentement à 1 offre que je n'ai jamais souscrite. Menace de les signaler à la DGCCRF du 92 dont ils dépendent + à l'association locale QUE CHOISIR à laquelle je suis affiliée.
Sinon GAUTIER, je serais preneuse du n° de tel de CANAL+ qui vous a permis de résilier sans en arriver là.
Merci d'avance...et à BOUYGUES qui se permet de distribuer nos RIBs à ses partenaires !

GAUTIER
GAUTIER

GAUTIER

Niveau
0
56 / 100
Bonjour Christine, perso J ai installé l appli sur mon portable pour savoir ce qu il en était et en bas vous verrez il y a un numéro à appeler malheureusement payany mais c est plus rapide. De la J ai demandé la résiliation immédiate de mon mon abonnement. Par contre Je n étais, pas, encore en fin d essai, mais une pas la période d essai passée il paraît qu avec Canal +, ça devient beaucoup plus compliqué... Bon courage à toi, cordialement....

GAUTIER
GAUTIER

GAUTIER

Niveau
0
56 / 100
Désolé mais apparemment malgré mon appel, rien n a été fait dd la part de canal+ soit disant un mail qui confirme mon désabonnement... Mais rien reçu, le plus rigolo, c est que pour pouvoir se dehabonner il faut activer les services et signé un mandat ce que je refuse totalement Je pense me retracter sur toutes mes commandes bouygues... C est vraiment incroyable cette situation !

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
..................

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé.

Pensez à vérifier vos spams et indésirables.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
44 / 100
Bsr,
Gauthier, fais déjà opposition à ta banque ! c le seul moyen d'arrêter de se faire racketter. ET surtout ne pas avoir peur des relances ..huissiers et autres ;)..Bn courage à toi !

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
44 / 100
Merci à Jessica et Christèle de BOUYGUES (appel manqué, j'avoue) d''essayer d'éponger ... mais puisqu'il est inutile de contacter CANAL par tel (dixit Christelle qui m'annonce que CANAL ne répondra à mon courrier en A/R que ds ds 1 ou 2 mois) je vs engage qd mm à le faire au 0970820815 Advienne qui pourra ! Moi je lâcherai r1 !!

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Pareil pour moi : apparemment un conseiller Canal qui se fait passer pour Bouygues mais appel par la ligne Bouygues ! puis les coordonnées bancaires qui sont transmises à Canal + sans mon consentement ! Bouygues et les autres fournisseurs sont pourtant en mesure de contrer ces arnaques, non ? ils en sont même complices !!! Demande de résiliation refusée par Canal, et Bouygues ne peut rien faire ??? j'ai plusieurs contrats chez Bouygues : si il faut tout annuler, je n'hésiterai pas...

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hervé,

Comme vu ensemble et dans votre cas, Bouygues Telecom n'est pas intervenu dans le parcours de souscription. La souscription a eu lieu depuis votre box et cette action manuelle de votre part a permis à Canal + d'obtenir vos coordonnées bancaires.

Comme promis, je remonte la démarche mais n'étant pas Canal +, je ne puis vous promettre que celle-ci va produire des effets et vous invite plutôt à voir directement avec eux.

A votre disposition et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
44 / 100
Je reviens sur ce forum pour encourager ceux qui ont eu ce genre de problème à ne pas baisser les bras. Pour ma part, L en A/R au Service Clients de CANAL (BOUYGUES se défosse complétemment !) et 1 mois après confirmation de ma résiliation CANAL avec en prime 1 appel charmant (commercial ?) pour savoir si j'étais satisfaite de l'issue (au cas où ?).
Donc tout est possible même s'ils vs disent engagés sur 12, voire 24 mois (mon cas).
Par contre n'hésitez pas dans votre courrier à les menacer de les signaler à la répression des fraudes et mieux à une association locale.
Ils 'ont même remboursée des sommes prélevées...ALORS COURAGE !!