Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Satut colis livré en Relais colis mais introuvable

J'ai reçu un mail de Bouygues me disant que le colis était arrivé en point relais, j'ai été vérifier sur le site de relais colis qui m'indique aussi que le colis est disponible en point relais. Je suis allé tout a l'heure il m'indique qu'il n'ya aucun colis a mon nom. Je suis dans l'impasse que faire?

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
35 / 100
points

J'ai enfin reçu le colis, en faite les notifications qu'on reçoit ne reflète pas toujours la réalité, du coup quand j'ai reçu une notification me disant q'il restait 4 jours pour aller récupérer le colis que j'ai compris qu'il était arrivé. On peut clôturer mon fil.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler