Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Y-a-t il un problème reseau sur la ville de Bois le Roi - 77590

Je n'ai plus d'internet, de téléphone ni de TV depuis le 1er décembre. Y-a-t il un problème de réseau sur Bois le Roi. L'incident est signalé depuis cette date mais nous n'avons absolument aucun retour sur les delais de résolution du problème. Merci de votre retour.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

YOLANDE
YOLANDE

YOLANDE

Niveau
0
21 / 100
points

Le débit n est pas au top

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, nous avons fait plusieurs diagnostics mais notre réseau Internet ne fonctionne toujours pas... Cela fait maintenant une semaine et nous n'avons toujours pas de réponse claire de la part de Bouygues sur ce qu'il se passe réellement et à quelle date le problème sera réglé. Nous sommes étonnés par le manque d'information de vos services. Nous venons tout juste de changer d'opérateur pour venir chez Bouygues. C'est vraiment décevant.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Nicolas. Je suis dans la même situation que vous depuis le 30 nov 18h45. On me dit que c est un incident général et qu il n y pas de date de retour. Sauf que ce qui m intrigue c est que le central impacté situé au stade est que la porte est vandalisée et que du coup tout le monde peux rentrer la dedans comme dans un moulin. On dit que les techniciens sont en train de carotte pour tirer des nouvelles lignes car les nôtres ont cramées et que cela impacte 100 clients à blr. Mais sur place pas de trace de travaux...

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Cyrille, merci beaucoup pour cet information. Savez-vous si la mairie est au courant de ce problème. Normalement la semfibre77 est responsable des installations liés à ce réseau.

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
0
22 / 100
points

Nicolas. Je ne pense pas que la mairie soit au courant. J ai tenté de joindre semfibre77. Mais ça ne répondait pas. Ce dont je suis sûr par contre c est que Bouygues nous balladent complètement. Pas de trace de travaux, de technicien en intervention...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler