Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

J’ai pris l’Option 5G sur mon forfait B&you 60go mais je ne la capte pas, pourquoi ?

Bonjour,
J’ai pris l’option 5g a 3€ par mois en plus de mon forfait 60go B&you mais je ne capte aucune 5g alors que j’ai un téléphone compatible, pourquoi ?
Merci

HAYDEN
HAYDEN

HAYDEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hayden, désolé pour la gêne occasionnée. En effet, en France, les mobiles d’Apple, Google, Xiaomi et certains Samsung ne seront compatibles qu’après une mise à jour courant décembre. Nous espérons qu’elle arrivera le plus rapidement possible. Merci pour votre patience.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Gwladys,
Le Samsung A42 5G est-il concerné par cette mise à jour ?
Merci.

Bonjour Christophe,

Non, le A42 5G n'est pas concerné par cette mise à jour.
Pour les samsung les modèles concernés sont : Z Fold / Z Flip 5G / A51 5G

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci Damien, premiers tests de 5G demain donc, passage en zone couverte, sim B&You et option activées :-)