Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Ma clé 4G clignote en vert au niveau de la batterie puis redevient stable. Pourquoi?

J'ai une clé 4G Huawei. Jusqu'à présent les 2 points lumineux verts ne clignotaient pas au niveau de la batterie et de la connexion. Au niveau de l'enveloppe en revanche c'est tout le temps éteint et je suppose donc normal. Aujourd'hui le point lumineux au niveau de la batterie s'est mit a clignoter et depuis quelques instant il ne clignote plus. Est-ce le signe de quelque chose d'anormal ou qui va le devenir. Je suis en télétravail dans un standard téléphonique je ne peux donc pas envisager que ça disfonctionne ne serait-ce que quelques instants. Pouvez-vous m'éclairer?

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, commençons par vérifier si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos service. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom