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Combien de temps pour réparer une casse de fibre dans FTTH

Suite à l'intervention d'un technicien je n'ai plus de service ce dernier à cassée plusieurs fibre optique au ras de la gaine dans l'armoire FTTH côté orange. J'ai contacté le sav Bouygues pour signaler le problème et personne n'est en mesure de de me dire si une intervention est prévue par orange ou par Bouygues Telecom donc j'aimerais savoir si vous avez des informations sur ce point.
Merci d'avance

CLAUDE
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Réponses

Simon
Simon

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Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CLAUDE
CLAUDE

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Il est évident que j'ai déjà effectué ce diagnostic et que j'ai contacté le sav Bouygues Telecom un technicien est intervenu chez moi le 24 novembre sans pouvoir rétablir les services et a constaté que les fibres optiques sont cassées dans l'armoire côté droit ( côté appartenant à orange) selon ces dire . Le ticket sav Bouygues Telecom est ouvert depuis le 21 novembre et je n'ai toujours pas de réponse de la part de Bouygues Telecom en cet temps de confinement un peu plus de réactivité serait la bienvenue
Merci d'avance

Claire
Claire

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Claire, conseillère Bouygues Telecom

CLAUDE
CLAUDE

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Bonjour Claire,
Merci pour votre réponse mais vous pensez bien que j'ai déjà contacté le service technique de Bouygues Telecom et plus d'une dizaine de fois et que je n'ai toujours pas reçu d'information et j'ai fait des recherches sur ce forum et rien de bien précis.il serait bon d'arrêter les réponses toute faite et de ce pencher réellement sur les problème des clients . J'ai même envoyé un mail avec des photos au service now suite à une demande d'un technicien que j'ai eu au 1069 et pas de retour , ces du grand n'importe quoi
Merci de prendre en compte mon problème
Cordialement
Claude

Audrey
Audrey

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Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom