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Bbox

J'ai été prélevé de 70 euros par erreur, impossible de contacter le service client, comment effectuer ma réclamation ?

J'ai résilié ma ligne suite à un motif impérieux (déménagement à l'étranger, zone non couverte par bouyguetélécom) ce qui est un motif de résiliation GRATUIT, n'occasionnant pas de frais. J'ai joins comme preuve mon bail d'habitation et ces documents ont été validés. Pourtant, quelques mois après, après avoir rendu mon matériel complet et en bon état (justification à l'appuie) je suis prélevée de 70 euros. Je veux demander réclamation mais il m'est impossible de joindre le service client (mes numéros de contact et de ligne bbox ne sont pas reconnu).

Je suis extrêmement insatisfaite de la façon dont bouytélécom a gérer ma résiliation, qui est pourtant tout à fait dans mes droits. Cette facturation sans motif est abusive.

Merci de m'expliquer comment joindre un conseiller et me faire rembourser.

ANAIS
ANAIS

ANAIS

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Réponses

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

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J'ai le même soucis que vous sans réponse de la pars de boyugues il se renvoie la balle entre chaque service

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour, Caroline,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Ensuite vous pouvez envoyer vos réponses en privé concernant la demande client.

A tout de suite,

Emilie, Bouygues Telecom
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