Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Envoi MMS possible mais reception impossible

Bonjour,
Depuis quelques jours, je peux envoyer des MMS mais ne peux plus en recevoir.
Etant apparement impossible de contacter Bouygues via le chat ou par mail (j'imagine qu'ils n'ont pas les moyens de payer un SAV...), quelqu'un aurait-il déjà eu cette situation et/ou aurait-il un début de piste à me donner ? Je précise que je suis sous iPhone 7 iOS 13.
Je précise également, ne sachant pas si cela peut être lié, que juste avant que le problème ne survienne, j'ai envoyé un MMS à une connaissance, et que ce MMS était marqué comme d'un numéro n'étant pas le miens sur le téléphone de cette connaissance. Ceci dit, je n'ai eu ce problème qu'une seule fois et ne l'ai plus depuis.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , pour envoyer et lire des MMS , pensez à activer les données mobiles ( sur l'icône rapide en haut avec les 2 flèches ) .

JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Avez vous trouvé une solution ? J'ai le même problème (envoi Ok réception KO)

Merci

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
13 / 100
Jean-Philippe,
La situation s'est réglée d'elle même au bout de quelques jours.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Philippe,

Si vous ne l'avez pas encore fait je vous invite à redémarrer votre téléphone et procéder à un nouvel essai.

Et si le souci persiste je vous invite à appeler le 1064 et exprimer votre motif par exemple : " j'ai un problème réseau mobile " sur le serveur vocal en langage naturel. Vous serez directement orienté vers l’assistance technique mobile.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................