Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi Bouygues n'a toujours pas communiqué mon adresse mail à Samsung ?

Ma ligne Bbox est active depuis le 30/11. Bouygues n'a toujours pas communiqué mon mail à Samsung je ne peux donc pas commander ma TV qui est sensée aller avec l'offre. En attendant je paye une offre dont je ne peux profiter pleinement + mon abonnement SFR que je suis obligée de conserver si je veux avoir la télé. Pouvez vous me dire ce qui bloque l'envoi de mon adresse mail à Samsung.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour

Il faut commander votre Smart TV dans un délai maximum de 2 mois sur le mini site dédié Samsung.
Rendez-vous sur le site Samsung pour créer votre compte Samsung (un email vous sera envoyé sur votre adresse @bbox pour valider celui-ci) et commander votre Smart TV.

C'est ici: https://www.samsung.com/fr/store/bouyguestelecom/login/
Plus de détails: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Il faut commander votre Smart TV dans un délai maximum de 2 mois sur le mini site dédié Samsung.
Rendez-vous sur le site Samsung pour créer votre compte Samsung (un email vous sera envoyé sur votre adresse @bbox pour valider celui-ci) et commander votre Smart TV.

C'est ici: https://www.samsung.com/fr/store/bouyguestelecom/login/
Plus de détails: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement