Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bientôt trois mois sans résolution du problème

lorsque je regarde netflix, l'épisode que je regarde s'interrompt en me disant que le programme que je regarde n'est pas accessible et de recommencer ultérieurement. ceci n'est pas régulier mais très aléatoire. cela peut fonctionner parfaitement un jour et pas le lendemain. Je me suis rendu compte qu'en rebootant la box cela arrivait a repartir . parfois même cela ne repart pas , mais en enlevant la prise et en la remettant cela repart. Mais ce n'est pas une solution . J'ai donc appelé Bouygues. nous avons fait diverses manipulations et L'opératrice m'a dit je vais suivre ce qui se passe en traçant vos connexions . Vous ne me rappelez pas si cela n'est pas réglé , c'est moi qui vous contacterait pour faire le point. J'ai pu observer que je n'ai pas eu de problème durant 8 jours mais le problème est revenu et personne ne m'a rappelé. J'ai donc effectué un deuxième appel avec une personne différente . re explication - re test - et même réponse je vais suivre le problème et je vous rappelle (ne rappelez pas car vous tomberez sur une autre personne . C'est moi qui vous contacterai. Personne ne m'a rappelé a ce jour . J'en suis donc encore a débrancher la prise de la box et de la rebrancher. mais toute la famille commence a en avoir un peu marre. devrais je peut être laisser de coté la box Bouygues et de me connecter netflix avec canal+ si il n'y a pas de résolution de ce problème. Une seule box bouygues pour internet me suffirait.En attente d'une réponse. Cordialement.

rolscorp
ROLAND

rolscorp

Niveau
0
47 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler