Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Iphone 12 pas le choix du réseau 5G dans les options

Bonjour, j'ai activé l'option 5G il y a plus de 24h.
J'ai désactivé le double sim sur mon iphone 12.
Je n'ai toujours pas la possibilité de choisir 5G on aut ou LTE.
Je n'ai que dans voix et donnée: 4G 3G. Je me suis connecté en wifi. Rien ne change

AMPHONE
AMPHONE

AMPHONE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
même probleme, le service client noie le poisson... la vérité c’est que les paramètres opérateur permettant d’accéder à la 5g sur iphone ne sont pas prêt... La faute à Apple, à Bouygues... impossible a savoir, reste à attendre!
Même problème chez Sfr apparemment

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, désolé pour la gêne occasionnée. En effet, en France, les mobiles d’Apple, Google, Xiaomi et certains Samsung ne seront compatibles qu’après une mise à jour courant décembre. Nous espérons qu’elle arrivera le plus rapidement possible. Merci pour votre patience
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
22 / 100
Publicite mensongère... ni plus ni moins!

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
59 / 100
Bonjour,

il semble que ça arrive avec 14.3 qui devrait être publiée semaine prochaine, car cette semaine ils ont publiés 14.3 Beta Release Candidate.

Cependant, étant sur 14.3 Release candidate, aucun signe de 5G, ou de mise a jour SIM pour l'activer ...

Donc ce sera pas avant le mardi 15/12 ça c'est sur, si et seulement si la SIM est mise a jour rapidement par apple & opérateur.

Bonne journée

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
1
461 / 750
Allez lire l'article que j'ai mis sur ce forum. Intitulé "Téléphonie mobile Bouygues Télécom bricole de faux forfaits 5G Publié le : 27/06/2020 sur QUE choisir?"
Vous aurez votre réponse.