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Bbox

Pourquoi j'ai un débit assez faible avec la fibre 1gb

Bonjour
Cava faire un mois que jai installé la fibre chez moi ont a souscrit un contrat de 1 gb avec l'offre smart tv mais malheureusement je reçois que 100 mb ou 150 mb alors jai des connaissances avec des autres opérateurs ils ont attend les 800 mb jai appelé pas mal de fois mais sans aucun résultat a chaque fois me raconte des salades soit disent que le problème ca vient de mes équipements bref j'en peux plus je souhaite vraiment une solution le plus tôt possible sinon je souhaite une résiliation sans frais depuis tjr jai des problème avec vous juste pour info ont paye pour recevoir un bon service vous nous donner pas la connexion gratuitement alors svp réagissez

AUDREY
AUDREY

AUDREY

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Réponses

FARIDE
FARIDE

FARIDE

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Bonsoir,

Je rencontre le même problème.

On m'a appelé pour un abonnement box fire.
J'étais chez sfr en coaxialeavec 500mg et on me avec la fibre bouygues a 1gb j'aurai une connexion a 936mb.
Après plusieurs appel au 1064 je n'ai que 300 a 350mg.
La fille au 1064 me dit que le commercial m'a menti et que je n'aurais jamais plus.

Un expert doit m'appeler depuis plusieurs jours.

Pouvez vous m'aider ?

Cordialement

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour, avez vous joint le service technique pour qu'il fasse un diagnostique avec vous? Vous pouvez pour cela appeler le 1064 et dire " problème technique box " sur le serveur vocal, un technicien vous viendra en aide.Je vous invite a appeler d'un portable et d'etre à proximité de votre box.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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FARIDE
FARIDE

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Bonjour,

Merci de votre retour

J'ai appelé 2 fois le 1064, lors du premier appel après plusieurs manipulations un technicien expert devait m'appeler.
Sans retour j'ai du rappeler le 1064 ou j'ai refait plusieurs manipulations pour que rien ne change.
Cette dernière personne me dit que je n'aurais jamais le débit que j'ai signer pourtant je lui ai dit que le commercial m'a dit que j'aurais au moins 936mgbit/s et que le commercial ne m'a pas dit la vérité.

Cordialement

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Faride,

Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je relance le conseiller en charge de votre dossier.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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FARIDE
FARIDE

FARIDE

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Bonjour Sabine,

Merci pour votre réactivité et espérant avoir de bonne nouvelles.

Cordialement

Faride

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

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Il vont rien faire surtout si c'est un engagement de 12 ou 24 mois il m'ont fait la même chose

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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J'ai souscrit un abonnement fibre et mon débit est de l'ordre de 30/40 Mb/s en émission et réception depuis le début de ma souscription avec nouvelle installation (raccord et prise fibre optique le 01/03/2020). J'ai contacté le service technique à plusieurs reprises, le changement de ma box et du boitier de terminal optique ont été effectués, toutefois rien n'a changé. Depuis on me promène de service en service et aucun technicien n'est jamais venu vérifier l'état du raccordement. On me fait miroiter que tout va s'arranger dans le temps, que des manipulations à distances sont en cours.... Aucune réponse fiable on me balade à chaque appel

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour Daniel ,

Et désolé de la situation :(

Malheureusement, les conseillers disponibles ici ne peuvent pas vous aider pour un souci technique concernant votre Bbox.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Si le souci n’est pas résolu par les manipulations proposées, vous serez recontacté par un spécialiste sur le créneau horaire de votre choix.

Vous pouvez aussi joindre le 1064 en disant problème technique BBox puis en répondant oui aux questions posées.

Cependant et de ma visibilité, votre dossier est d'ores et déjà suivi par notre équipe technique.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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