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Mon téléphone

ma carte sim se déconnecte très souvent, mon téléphone affiche "aucune carte sim", que dois je faire ?

Plusieurs fois par semaine et même parfois par jour ma carte SIM se déconnecte, au milieu d'une utilisation, conversation ou bien sans que je m'en aperçoive. Le problème dure depuis des mois mais empire encore dernièrement. Que dois-je faire ? Je ne souhaite pas changer de téléphone alors est-ce la carte SIM qui doit être changée.
Merci de me répondre rapidement, ce problème est vraiment extrêmement pénible.
Christelle

CHRYSTELLE
CHRYSTELLE

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Réponses

RADU
RADU

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j'ai exactement la meme probem! c'est tres frustrant!

DONOVAN
DONOVAN

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Je vois que je ne suis pas le seul touché par ce soucis !

Depuis plusieurs semaines ma carte SIM est régulièrement "non reconnue" par mon téléphone, 1 fois par semaine au début, tout les 2/3 jours désormais.

Seule solution à ce jour : redémarrer mon téléphone... Assez contraignant quand le besoin est urgent !

J'ai déjà effectué des tests, avec un autre téléphone, une autre carte SIM... Le problème semble toujours suivre la carte SIM B&YOU.

J'espère avoir une solution pérenne rapidement...

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Donovan,

Navré de la situation,
Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CLARISSE
CLARISSE

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Bonjour,
J'ai le même problème. Quelle a été la solution?

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Clarisse,

Navré de la situation.
Malheureusement nous ne traitons pas les soucis techniques sur les réseaux sociaux.
Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

Cordialement.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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