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Bbox

Debit internet faible et aucunes aide de la part de bouygues.

Bonjour, depuis 8 mois je contact Bouygues télécom car j'ai des gros soucis d'internet, déconnexion intempestives, débit bas (débit max de téléchargement a 1.2mb/s) et j'en passe... je suis câblé en ADSL et malgré des dizaines d'appels ont ferme mon cas car Bouygues ne détecte rien d'anormal alors que les faits sont la!

Que faire? des solutions?

LAURENT
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Réponses

Juliette
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Equipe

Bonjour Laurent,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LAURENT
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Bonsoir, j'ai déjà essayer et rien ne change, je me bat avec bouygues pour m'envoyer un technicien mais rien on clos tout le temps mon dossier sans rien faire et sans me prévenir.

LAURENT
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a noter que mon debit montant est de 1.2mb/s et lorsque je lance un téléchargement je dépasse rarement les 1mb/s

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

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Bonjour, j'ai déjà appelé le service mais sans avoir aucun retour sans interruption depuis des mois et à chaque fois ils vont envoyer une requête à des techniciens supérieurs mais ceux le ferment mon ticket sans me prévenir et en me disant que tout ne va bien alors que non rien ne va.

chaque mois je passe par différents opérateurs et à chaque fois mon cas n'aboutit pas d'où le fait que je passe par ce forum car je n'en peux plus de ce service qui ne m'aide pas.