Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

A qui dois-je m'adresser pour me faire rembourser d'un prélèvement abusif, abonnement "abo hebdo" ?

A qui dois-je m'adresser pour me faire rembourser d'un prélèvement abusif, abonnement "abo hebdo" ? J'en n'ai jamais fait la demande et dès que j'ai constaté cette abonnement je l'ai aussitôt stoppé. Je n'en connais pas l'usage et si j'ai bien compris, cette abonnement est un service de replay TV, alors que je n'ai pas de TV chez moi (depuis au moins 6 ans) !

NAJIHA
NAJIHA

NAJIHA

Niveau
0
3 / 100
Réponses

CHANCELINE
CHANCELINE

CHANCELINE

Niveau
0
11 / 100
Depuis le mois de avril 2020 vous me faites des prélèvements abusifs à part mon forfait à 12£99 vous me prélever 3€ par semaine pour buzznotlimitabo dont je ne connais pas
Merci de me rembourser mon argent car cest du vol

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIBAUT
THIBAUT

THIBAUT

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je suis aussi dans ce même cas de prélèvement abusif de la part de Watch it Big Abo.
J'ai comptabilisé 363 euros de débit sur la durée. La mention sur la facture "Autres unité de internet + mobile aborder hebdo" n'est pas très explicite.
Il s'agit de d'un opérateur de TV replay, je ne comprends pas que Bouygues permette les prélèvements de ces opérateurs abusifs sur une autorisation de prélèvement qui ne concerne au départ que Bouygues. Comment se faire rembourser? Comment signaler l'abus et auprès de quel organisme?

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Thibaut,

Désolé de la gêne occasionnée, j'ai tenté de vous joindre sur votre portable, ça sonne occupé.

Je vous envoie un message privé que vous recevez par mail.

Je vous en souhaite bonne réception par avance.

Bonne soirée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................