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Bbox Miami

Son TV superposé sur appli

Bonjour,
Depuis la mise à jour de la bbox, impossible de regarder un replay, YouTube, Netflix etc ... Le son de la TV reste actif et se superpose au son de l'appli. J'ai lancé un diagnostic qui me recommande un reset du boitier tv. C'est comme ça depuis 4 jours maintenant. C'est pénible de devoir, tous les soirs, réinitialiser la box pour pouvoir regarder quelque chose.
Y'a t-il une autre solution ? A quand un correctif ?

Merci

KARINE
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Réponses

Charly
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Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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