Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème application Netflix avec wifi Bbox

Bonjour,

Je viens vers vous pour un problème qui me rend folle.
Depuis que je suis passée chez bouygues je ne peux plus regarder netflix sur mon application. Que ce soit sur ipad, téléphone androïd ou PC. L’application démarre mais une fois que je veux lancer un film ou série ça mouline éternellement et rien ne démarre.
Par contre si je passe en 4G sur mon téléphone ça démarre direct. Donc le problème vient bien de la Bbox.
Ce matin j’ai appelé le service client et comme le technicien ne trouvait pas il a fini par dire que je devais contacter netflix que ça devait venir d’eux.
Alors que pas du tout vu qu’en 4G tout fonctionne très bien.
Est ce que qqun aurait déjà eu ce problème ?

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
84 / 100
Réponses

RÉMI
RÉMI

RÉMI

Niveau
0
53 / 100
Même problème depuis 1 ou 2 jours suite au changement de fai pour Bouygues. Même symptômes, marche parfaitement en 4g, par contre impossible sur mon wifi domestique.

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
84 / 100
C’est fou cette histoire quand même.
Tout à l’heure ça fonctionnait à nouveau et là finit ça ne fonctionne à nouveau plus.
Si j’avais su...

RÉMI
RÉMI

RÉMI

Niveau
0
53 / 100
Je viens d avoir le service client également. Après une tentative de renvoi vers le service client Netflix, et une nouvelle explication de la part, il semblerait qu'il y est bien un incident en cours. Affaire a suivre...

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
84 / 100
D’accord merci beaucoup.

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
84 / 100
Bonjour.

Est ce que cela fonctionne à nouveau pour vous ?
Car moi toujours rien.
Quel regret d’avoir pris Bouygues !!!

RÉMI
RÉMI

RÉMI

Niveau
0
53 / 100
Non toujours pas. Nouvel appel ce matin. Ils ont fait 23 manips ar mon début en wifi était de 80 mbps au lieu d un normal a 250. Des mises à jours sont en cours j en saurai plus dans quelques jours. J ai fait le test hier soir de me connecter sur un autre wifi (mobile Sosh mis en point d'accès) tout marche a merveille donc c bien le wifi Bouygues qui débloque. Comme tous les services clients ils essaient toujours de botter en touche. J attends donc les quelques jours avant de retourner les appeler. Je pense qu'il faut que vous aussi vous les harceliez. De ce que j' ai pu voir sur d autres forums c est un problème récurent chez Bouygues avec la fibre. Si j' avais su... Je regrette ma vieille freebox. Elle avait des soucis mais au moins cela tombait en marche.

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
84 / 100
Merci pour votre réponse. Je vais les appeler oui.
Tout ça est inadmissible.
Et ça ne fait ça que pour netflix de votre côté ?
Moi c’est le cas aussi quand on veut télécharger des applis sur nos téléphones. On est obligé de passer en 4G sinon ça ne marche pas.
On se tient au courant.

RÉMI
RÉMI

RÉMI

Niveau
0
53 / 100
Netflix n est effectivement pas le seul. YouTube, play store,. .

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
84 / 100
YouTube j’ai de la chance moi ça marche. Par contre pour ma fille pas tout le temps.

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
84 / 100
Pour vous tenir au courant.
Ce matin j’ai appelé le service client. Au moins ce conseilleur n’a pas botté en touche et m’a bien dis que le problème venait obligatoirement de chez eux. Sauf que bien sure il ne savait pas quoi faire donc on est censé me rappeler.
Sauf que ce soir miracle tout remarche. Après je ne sais pas pour combien de temps.
Mais là toutes mes applications se mettent à jour à la vitesse de l’éclair (j’en avais 50 en attente de MàJ tout de même), netflix se met en route en une seconde, etc ...
Bref je vais croiser tout ce que je peux pour que ça reste ainsi.

RÉMI
RÉMI

RÉMI

Niveau
0
53 / 100
Merci pour l info c'est effectivement tomber en marche chez moi aussi. Ils doivent me rappeler demain je leur dirai de ne plus toucher a rien vu que tout semble marcher correctement. Pourvu que ça dure..

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
84 / 100
Ah super :)
On croise les doigts