Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demande de plan d'acheminement de la fibre

Bonjour,

Le sindic de mon appartement que j'occupe m'indique que la seule obligation du locataire est de demander à son fournisseur de nous transmettre un plan d'acheminement de la fibre , avant d'effectuer les travaux ,pour que nous validions l'installation.

Ma demande au service client m'a été refusé, est ce que vous avez des infos? ou qui contacter?

D'avance merci et bonne journée

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

c'est un peu plus simple, le syndic là sème la confusion soit par ignorance ou non maitrise.

Lorsque le technicien viendra chez vous si le passage se fait via des fourreaux zero soucis il déroule sa fibre pose la prise dans votre appartement à l'endroit prévu si précablé ou au mieux selon la dispo du logement (attention de pas faire des trous partout car votre proprio pourrait y avoir a redire)

Si pour passer sa fibre il doit coller dans les commun le cable faute de fourreau demander au tech de vous réaliser une fiche de travaux dans les parties communes avec un schémas et ça sera ça a remettre pour accord au syndic.

en espérant que ça soit plus clair.

cdt

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, merci de votre réponse. Du coup , le technicien va appeler le syndic le jour de l'intervention. j'espere qu'il y aura pas de mauvaise surprise. bonne journée

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Ah non ça n'est pas son boulot, relisez bien mon message

si il y a besoin d'un accord syndic comme je vous l'ai expliqué il faudra qu'il vous remette une fiche travaux avec le schémas.

le syndic acceptera (ou pas) par la suite et une fois accord vous reprendrez rdv avec bytel.

mais normalement le syndic a du définir un cahier des charges voté par la copro si c'est de l'apparent sinon ils sont entrain de vous balader ou ne maitrise pas le sujet en plus de leur faire perdre du temps par ailleurs.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler