Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Profiter d'une offre si on est déjà client ?

Bonjour, je repose une question qui à été posée mais cela me parait aberrant que l'on ne puisse pas profiter d'une offre bouygues telecom alors que l'on est déjà client ! Si j'ai bien suivi pour profiter d'une offre il faut résilier son abonnement et se réengager (ou pas selon b&you ou sensation) et changer de numéro ?
Ou alors vous souhaitez pousser vos client fidèle depuis plus de 20 ans vers la sortie et les autres opérateurs. J'ai 2 forfaits minimum à mogrer comme cela ....
N'y a t-il pas un moyen prévu dans le contrat pour pouvoir bénéficier d'une nouvelle offre alors que l'on est client fidèle et que l'on dépense énormément d'argent pour cette fidélité.

Sans réponse concrète de votre part je me verrai contraint de migrer vers un nouvelle opérateur téléphonique...dommage

G4seb
SEBASTIEN

G4seb

Niveau
1
114 / 750
Réponses

G4seb
SEBASTIEN

G4seb

Niveau
1
114 / 750
Pas de réponse ?? Tiens donc mon abonnement est terminé aujourd'hui...

Peut être un signe que je dois aller voir ailleurs ?

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Votre demande ayant été prise en charge par le 1064 je clôture votre post.

Je vous souhaite une excellente journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
42 / 100
En conclusion, si on clos notre ligne et contrat actuel. On peut profiter de l'offre ?

On génère de la paperasse des 2 côtés pour profiter de quelques choses qui devrait être automatique pour vos vieux clients que vous augmenter au lieu de diminuer et donc fidéliser

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Il me semble que le débit de connexion est faible pour l'offre 200GO par rapport à 100GO
. Est ce que c'est normal ?

DENIS ALAIN
DENIS ALAIN

DENIS ALAIN

Niveau
0
11 / 100
C'est une honte ! Nous avions un engagement de 12 mois à 14.90/mois pour 50Go puis nous devions passer à 24.90/mois donc hors de question ! Après une longue conversation téléphonique avec un conseiller nous arrivons à une déduction de 7 euros soient 17.90/mois mais nous lui disons que ce n'est pas assez et que de toute façon nous voulons un nouveau forfait avec 5Go qui nous suffisent largement ce qui correspond au forfait sensation... il me rappelle ce matin... impasse, il ne peut pas nous proposer mieux... nous allons essayer de le faire directement par internet sinon bye bye Bouygues !!!!!!!!!! Les anciens clients ne sont pas récompensés du tout !!

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis.

Navrée que cette offre ne vous convienne pas.

Mais comme il vous a déjà été dit, nous ne pouvons pas vous proposer un tarif plus bas que 17.90e avec une enveloppe internet suffisante pour votre utilisation.

Si vous changez d'avis, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai également été dans le même cas j'ai du changer d'opérateurs pour revenir et profiter d'une offre intéressante ils n'ont pas tous la même concideration pour les clients fidèles j'étais toujours été cliente chez eux de puis plus de 20ans et je suis vraiment déçu de la reconnaissance que l'on reçoit surtout qu'ils peuvent quand ils veulent ma sœur a obtenue un des nouveaux forfaits b ans you tout en conservant son numéro mon beau-frère également quand je leur ai demandé il m'ont dit non c'est pas possible je trouve ça dommage que l'on ne récompense pas les clients pour leur fidélité (hormis des pseudo récompense ou l'on vous propose un téléphone plus récent mais bien sûr il faut un forfait plus cher ce qui pour moi n'est en aucun cas une remise ou un geste commercial) et je tiens à préciser que payer pour les nouveaux clients ne peut pas être considéré comme geste commercial ou remise fidélité (peut être non t ils pas compris le principe)

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis cliente depuis des années, et là je ne peux pas bénéficier des nouvelles offres, j'ai un forfait obsolète et trop cher par rapport aux nouvelles offres que ce soit chez Bouygues ou ailleurs.

Est ce que vous comptez faire quelque chose pour moi, c'est à dire me laisser profiter des nouvelles offres ou faut il aller voir chez la concurrence ?

Apparemment, selon le forum, c'est à la tete du client : parfois vous dites oui, parfois non. Ou plus exactement, c'est à la tete du conseiller...

Puisque je ne suis pas la seule à avoir ce problème, je vais indiquer ici ce que je vais prendre comme offre si bouygues refuse. Cela servira à d'autres, puisqu'on se moque de nous :

R*E*D by S/F/R qui nous offre 5 euros 5 Go appels illimités
sachant que moi j'ai 8 euros pour 1Go et 2 heures d'appel

J'attends l'appel d'un conseiller Bouygues, et surtout j'attends du résultat de cet appel. Ce n'est pas la première fois que je migre, c'est pénible mais je préfère encore me fendre de cela, car franchement, pour qui nous prend-on ???? un croisement entre le mouton et le pigeon : Des mougeons !!

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Géraldine,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je viens de devenir nouveau client Bouygues depuis 3 semaines. Je cherchais un petit forfait avec un peu de data. J'ai donc pris celui sans eng. Sms et appel illimité + 2go de data(un peu juste!)

Mais voila que vous sortez un nouveau forfait genial appel et sms illimité + 5go de data pour 5,99 euros.

Pourriez vous faire preuve de modernité et d'adaptabilité, je vous prie, en me faisant profiter de cette offre que je viens de rater a 3 semaines pres!

Apres tout j'ai choisi librement de vous faire confiance. Libre a vous de me montrer que vous savez retenir vos client et faites preuves d'humanisme. Nous ne sommes pas que des numéros...

J'attends de vos nouvelles, vous pouvez me contacter par telephone pour en discuter.

Merci de m'avoir lu.

Bon week end !

Cordialement, Damien. Nouveau bouyguien!

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien,

Suite à mon appel, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................