Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

J'ai reçu une bbox miami dans abonnement Must

Bonjour,

Ayant souscris un abonnement Bbox Must, je viens de recevoir mes équipements.

Mais c'est une Bbox Miami et non une 4K comme stipulé, les 2 boxs ne proposent pas les mêmes services.

Merci de prendre contact pour la suite.

Je précise que 1064 ne me permet pas d'exposer mon pb

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
74 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Il y a une offre série spécial ou xDSL qui accompagne du décodeur TV Miami, seul l'offre Must Fibre sur le web ou en boutique accompagne le décodeur 4K

c'est surement votre cas.

cdt

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
74 / 100
Bonjour,

Pour faire court, j'avais eu, lors de la discussion de l'offre avec la conseillère, la confirmation qu'il s'agissait bien de la box 4K.

De plus, rien dans les mails reçus ne stipule qu'il s'agit d'une proposition Must avec BBox Miami.

Il y a une nette différence de service entre les 2 boxs.

Pour l'histoire, suite à un cafouillage dans le premier contrat, j'avais reçu 2 fois les boxs et avait fait de mon étonnement d'y trouver des miami à la place de la 4K. On m'a confirmé au téléphone que c'était une erreur d'envoi.

Donc aujourd'hui, mon impression c'est de ne pas avoir l'équipement promis sur le site de Bouygues.

J'attends toujours d'être contacté par le service client de Bouygues.

Cdt

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
74 / 100
la bbox miami ne fait pas de base l'enregistrement, et elle est plutot vieille (je l'avais déjà il y a 6 ans avant de passer à la fibre chez Orange).

La 4K apparait clairement dans l'offre Must avec:

• Plus de 180 chaînes
  • Décodeur Bbox 4K
  • Enregistreur 128 Go
  • Fonction « Lire du début »

Il s'agit d'une très nette différence de qualité proposée!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
l'erreur n'est pas possible, c'est conditionné à l'offre choisi
avez vous la mention série spéciale sur votre contrat ?
le prix payé la première année est-il à 21,99€ ou moins ?

Après je suis d'accord il y a une certaines différence

cependant l'offre que vous citez est l'offre disponible sur le web si vous avez souscrit via la télévente ça ne correspond pas et vous devriez avoir les infos sur votre contrat.

Un #Conseiller pourra faire le point en complément.

cdt

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
74 / 100
Alors c'est effectivement une Série spéciale Bbox Must (FTTH)
Mais où se trouve la mention de box miami ?

Dans les documents liés à ma commande rien ne spécifie le décodeur vidéo.

Dans ce que je trouve sur les anciennes offres Série Spéciale BBox Must, il y -Support d’enregistrement USB 128 Go inclus avec la fibre.

Donc j'attends qu'un #Conseiller me contacte pour clarifier la situation

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Pour info : Le support 128Go pour cette série sera commandable par la suite une fois l'offre active depuis sont espace client.

Bonne journée

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
74 / 100
En quoi consiste ce support 128Go ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
c'est une carte de stockage SD que vous prête l'opérateur sur demande.

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
74 / 100
ok merci
et du coup quelles sont les différences entre la miami et la 4K ?

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
74 / 100
Bonjour

J'ai eu l'assistance Bouygues et j'ai discuté de la possibilité d'avoir une fonctionnalité d'enregistrement dans la Bbox Miami, en ajoutant une carte mémoire.

La réponse est ce que cette carte mémoire n'est plus proposée.

Il faut en commander une et envoyer la facture pour remboursement.

Plutot pas simple comme procédé !

L'assistance a aussi convenu que cette Offre Must Série Spéciale ne précisait pas qu'elle contenait une Miami au lieu d'une 4K! ce qui est pour le moins limite voire malhonnête.
Publicité mensongère puisque il n'y aucune descriptif de cette offre nul part.

Cdt

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

dans votre espace client vous n'avez pas cela :

la fiche qui explique comment la commander
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...

cdt

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
44 / 100
Merci

Je vais regarder çà, étonnant que la conseillère ne soit pas au courant de çà !

MATTHIEU ELODIE
MATTHIEU ELODIE

MATTHIEU ELODIE

Niveau
0
72 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas que Marc.
Démarché par téléphone par Bouygues.
Le vendeur mentionne explicitement la box télé must après une question de ma part.
Il me vend la 4K et toute les fonctionnalités de la box.
Au final énorme tromperie car c'est la box miami qui est reçue.
Aucune aide du service client qui m'informe qu'il s'agit d'une erreur du vendeur et que je peux résilier si je ne suis pas satisfait ou payer plus cher pour avoir la bonne box.

Cette pratique est honteuse et trompeuse pour le consommateur.
Le service qualité devait me contacter pour entendre mon problème, mais je n'ai jamais été rappelé.

Sans retour de votre part, je ferai part de mon mécontentement sur les réseaux sociaux

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
74 / 100
Bonsoir

Pour ma part j'ai dû recontacter le service client, le technicien qui devait procéder au branchement fibre de Orange vers Bouygues n'est pas passé, alors qu'on avait bloqué un créneau pour çà.

J'attends que la fibre soit raccordé et ensuite je contacterai Bouygues pour leur expliquer tous ces désagréments.

Pour un geste commercial, ainsi que pour améliorer leur qualité de service (s'ils daignent lire et écouter leurs clients).

Cette pratique de vendre une offre à cheval entre 2 offres apparaissant sur leur site, sans véritablement exposer les avantages et inconvénients, sont effectivement très limites.
Elles ne permettent pas d'être totalement en confiance (contrairement à Orange par ex), offres différentes, passage de technicien qui ne s'effectue pas...

Cdt

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

Donc finalement BBox installée et services activés.

J'ai pu commander la carte SD 128Go dans mes options comme STEPHANE l'a décrit.

Merci STEPHANE.

Je me donne quelques jours pour contacter le service Client pour expliquer le parcours du combattant pour arriver à un switch de fibre correct.

ALLAN
ALLAN

ALLAN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Il vient de m'arriver la même chose. Forfait Bbox Must souscrit en télévente. Je m'attendais donc à une Bbox 4K et je viens de recevoir une Bbox Miami.
Comment cela s'est-il terminé pour vous ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Allan

SARAR
SARAR

SARAR

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Malheureusement, j'ai eu le même soucis que la majorité des personnes ici ! On m'a promis une Bbox must avec décodeur 4k quand j'ai souscrit à l'offre special par televente sauf que je n'ai eu droit qu'à un décodeur Miami ! Je suis très déçu. il n'est mentionné nulle part cette information ni sur le contrat ni au moment de la commande.

C'est honteux pour une société comme Bouygues de faire subir ce genre de malhonnêteté à sa clientèle. dire que j'ai quitté ma Box free nettement meilleur que celle-ci.

Heureusement que j'ai encore la possibilité de me rétracter vu que ma ligne a été activée hier. encore 13 jours pour me rétracter légalement.

J'attendrai 5 jours et laisserai le droit au doute pour une explication voir une rectification de cette erreur. J'attends qu'on me contacte pour échange de décodeur contre la vrai must 4k autrement j'engagerai mon droit de rétractation. Aucun interêt pour moi d'avoir un décodeur Miami.

Vous faites perdre du temps au gents avec ce genre de démarchage. Je vais être obligé de consacrer plus de temps à cette histoire afin de revenir à mon premier fournisseur free qui contrairement à vous m'avait vendu la même offre promotionnel avec le bon décodeur. du va et vient inutile !

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjou Allan, ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sarar ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

Du coup, je ne comprends pas pourquoi, moi, je ne reçois pas de message privé alors que j'ai exposé dans ce post de mon problème de bbox miami à la place de la 4K ?

Oui je suis un peu jaloux.

N'hésitez à me dire comment c'est terminé votre échange avec votre conseiller par message privé !

AURORE & MARC

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour

Quel a été le retour de Bouygues quand vous avez été contacté en Message Privé ?