Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Gros problème d'image et son

Bonjour,

Je viens faire part de mon mécontentement concernant Bouygues!!!
J'ai un gros soucis depuis quelques jours concernant la réception des chaînes tv via la wifi!
En effet, j'ai passé un appel auprès du service technique le 3 décembre 2020, la personne que j'ai eu au téléphone(zineb) était incapable de résoudre mon problème et et ose me dire que si je souhaite l'intervention d'un technicien je dois payer 59€ !!! De plus, elle dit qu'elle ne peut rien faire, que si je souhaite regarder la télé il fait que je me connecte en ethernet, le soucis c'est que mon boîtier fibre est dans le couloir devant la porte d'entrée et ma télévision dans mon salon!
Lors de la souscription à la fibre j'avais expressément demander si cela poserait un soucis, on m'a confirmé que non et que j'aurais accès a mes services via la wifi!
Or, aujourd'hui on me donne un autre discours !

Donc en gros je paie un service que je ne peux pas utiliser!!! Je vais résilier mes contrats, car c'est inadmissible et faire recours à ma protection juridique je ne me laisserai pas faire!!!!

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour,
Effectivement, la transmission sera meilleure en ethernet. Cependant, le CPL se présente comme une alternative pour votre problème. Dans ces accessoires, Bouygues vous propose des boitiers CPL. Vous pouvez également en trouver en ligne ou boutique.
https://www.bouyguestelecom.fr/accessoires/cpl-devolo-dla...

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
14 / 100
Bonjour. J'ai moi aussi manifesté mon mécontentement mais pas de réponse. La technologie ne semble pas le fort de ce fournisseur d'accès. Le pb est même plus grave car dans cette configuration (WIFI) on n'a pas accès au Replay voire même a certains bouquets vendus par Bouygues et bien sur au VOD. Autre pb il ne faut pas faire des enregistrements qui se chevauchent sous peine de voir ces 2 enregistrements s'arrêter lors de la fin du 1er. Ce n'est surtout pas évoqué dans les documents.