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Réseau mobile

Mon portable affiche aucun service depuis que la portabilité du numéro a été effectué hier. Que faire?

Bonjour,
La portabilité de mon numéro depuis mon ancien opérateur a été effectué hier. Juste après, j’ai inséré ma nouvelle puce Bouygues dans mon téléphone et depuis, il affiche hors service. Je ne peux donc pas passer d’appel pour contacter le service client. Pourriez-vous m’aider SVP?

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Réponses

Bonjour , en principe il faut activer votre carte SIM dans votre espace client Bouygues , comme précisé sur ce lien :https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
NB : na pas oublier de faire un redémarrage de votre portable après , et que votre code PIN est par défaut de 4 zéros ( 0000 ) , à modifier .

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J’avais déjà activé la SIM je pense.
En tout cas sur l’espace mes commandes ils affichent ok pour l’activation.

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Je n’arrête pas de redémarrer mon téléphone depuis hier aussi