Bonjour
depuis la maj de la boxTV 4K Android de fin novembre
REPLAY
le Replay de France 3 a des soucis,il me manque les épisodes de décembre de la série "plus belle la vie" (il semble que ce soit pareil pour replay de France 2) par contre autre chaine comme M6 cela se met à jour.
A noter sur application FRANCE TV et sur Décodeur TV non Android de ma fille le replay est correct. Donc c'est bien mis à disposition par France 3.
Sur le forum Bbox-mag j'ai créé un sujet et pour certains autres utilisateurs (même décodeur TV) pas de soucis le replay est à jour , ce serait d'après les modérateurs un soucis de refresh.
https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=150&t=3...
ENREGISTREMENT
Pour certains enregistrements avec la nouvelle interface. Il n’y a que le logo de la chaîne enregistrée mais ni le titre du programme ni le résumé.
Sur forum BBox-mag
https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=149&t=2987
j'ai fait les manips suivantes
mais les soucis persistent en particulier le REPLAY qui nous prive de ce service
Merci
Réponses
Bonjour
J'ai fait depuis l'espace client (dépanner ma bbox) réinitialiser la box en ligne et le replay est à jour.
pour enregistrements il me faut attendre d'enregistrer pour voir si cela persiste
merci
en résumé
Le 02/12/2020
Replay de plus belle la vie n'apparait pas ! dans les Replays
Sur application France TV c'est à jour pour épisode pblv du 1/12/20
Sur Replay pour M6 TopChef épisode d'hier est bien présent.
Le 03/12/2020
J'ai fait depuis l'espace client (assistance, dépanner ma bbox) les tests puis ils me proposent de réinitialiser la box en ligne, cela redémarre la box comme pour 1ere installation (nouvelle interface quand même)
Le replay des épisodes des jours précédents est présent, mais il faut réinstaller les applications ajoutées et les chaînes favorites.
Le 04/12/2020
Le replay s'est bien mis à jour....
Le 05/12/20020
Le replay n'est pas mis à jour, l'épisode d'hier en replay n'est pas présent (présent sur application FranceTV).
Le 06/12/2020
ce matin toujours pareil manque épisode pblv de vendredi 4/12
En faisant
Paramètres/stockage et réinitialisation/rétablir configuration usine
Le Replay s'est mis à jour mais il faut tout rerégler (comptes Gmail, applications, chaînes et applications favorites)...galère
Merci
If faudrait une maj pour corriger ce bug ! Merci
Bonjour Ghislaine, dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Claire, conseillère Bouygues Telecom
Merci Claire,
comme j'ai rétabli la configuration usine et que le replay s'est mis à jour, je vais attendre la semaine pour voir si le problème est résolu avant de contacter les services techniques,
vous pouvez quand même leur transmettre l'information relative à ce bug pour qu'ils étudient ce bug et fasse une maj pour le corriger.
merci
Pour résumer les tests
ILa maj du replay ne semble fonctionner que lorsque e décodeurTV reste en veille !
I y aurait'il d'autres remontées de cas similaires chez Bouygues ? Et des correctifs de la maj ?
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom