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Changement d'adresse email de contact

Bonjour,

J'ai un espace client sur le site .
Lorsque je veux changer d'adresse mail de contact avec mon nouveau numéro de contrat soit le 580801038,
Un message d'erreur s'affiche et me dis que je dois retourner à l'accueil.
Mon ancienne adresse mail était : nathalxxxxxs@bbox.fr (Ancien contrat Numéro 579689044)
Dans mon nouveau contrat Numéro 580801038
mon adresse mail est nathalixxxxxxer@bbox.fr
J'ai tenté de contacter le service commercial au 1064 mais il ne reconnait pas mon numéro de box.
Comment puis-je faire ?
Quel est mon numéro de box pour accéder au service commercial?
Merci de votre aide pour le changement d'adresse email de contact.
Bien cordialement.
Nathalie Mesemer (07.xxxxxx55)

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Réponses

ROLAND
ROLAND

ROLAND

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Bonjour, j'ai le même problème

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour, je peux vous aider ! Rendez-vous sur votre Espace Client, en haut à droite > Infos personnelles > Email de connexion ou directement ici : https://bytl.fr/ModifierID
À très bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

MARTINE
MARTINE

MARTINE

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Bonjour. J'ai le même problème pour changer mon adresse email, j'arrive toujours sur "erreur, page indisponible, réessayez", même avec les conseils d'un technicien par téléphone ou ceux de Claire conseillère sur le forum. Que faire ? Merci. M. *****.
Comment pose-t-on une question sur le forum ?

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonsoir Martine,

Je vous invite à consulter le fil de discussion suivant:

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2529436-impossible-changer-adresse-mail-espace-client

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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MARTINE
MARTINE

MARTINE

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Merci, en effet Bouygues n'est pas compatible avec Chrome, Mozillia, c'est dommage ! Aucun des 6 conseillers téléphoniques ne me l'a signalé. J'ai tardé à vous répondre, veuillez m'en excuser.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Martine,

Je vous rassure, vous pouvez accéder à l'Espace Client depuis Google Chrome et Mozilla.

Avez-vous depuis réussi à régler votre souci.

Si ce n'est pas le cas, merci de me le préciser afin que je puisse vous venir en aide.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MARTINE
MARTINE

MARTINE

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Le 7ème intervenant téléphonique m'a conseillé de paramétrer mon téléphone afin d'y avoir mon ancienne et ma nouvelle adresse. Merci.