Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

A peine un mois et déjà panne de réception télévision

Bonsoir. Il y a à peine un mois que j'ai souscris (non sans mal) à une offre box télé and so one surtout parce que j'avais des problèmes techniques avec mon ancien opérateur... et pourtant là depuis au moins une semaine je ne rencontre que des problèmes !!! Tout d'un coup la télévision se coupe ??? écran noir ca se connecte, vous recommencez vous débranchez vous recommencez c'est ??? toujours rien !!! Au mieux ca dure 2heures !! Dernière expérience aujourd'hui 2 décembre 2020 Trop de connexions ? Mauvais circuit ?? Vous n'en saurez rien bon vous n'avez plus qu'a allez vous coucher !! Super vous changer d'opérateur en vous disant ca va peut être mieux fonctionner ??? eh bien non c'est raté! même bordel, même coupure intempestive! même absence d'explications! même absence de technicien Bref seul ordre PAYEZ ET DEMERDEZ VOUS avec votre connexion !!! Quand tous ces opérateurs accepteront qu'ils sont "impuissants" contre l'embouteillage des circuits ???
Que votre abonnement vous coute 5, 10 ou 20 euros vous n'avez pas plus d'aides ni de réponses ??? Bouygues ou un autre ils sont tous pareils!!! Réfléchissez bien surtout si vous êtes dans une grande ville !!! Bonne chance ! Il est évident que j'aimerais bien quand même avoir... un our une braie explication de la situation mais je ne suis sans doute pas la seule....

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
60 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler