Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Options non souhaitées mises sur la ligne lors d'un changement de mobile. Résiliées mais facturées. Remboursées quand ?

Bonsoir.
J'ai changé de mobile, on m'a mis d'office toute une bardée d'options à résilier au cours du mois.
Je les ai bien toutes résiliées et bien sûr dans le nombre il y en a qui sont passées dans la facture du mois.
J'ai appelé le 614 qui n'a pu traiter ma demande et devait en référer à un supérieur afin d'étudier le dossier (no comment).
Il devait me rappeler après avoir convenu d'un rendez vous pour me faire le retour, Je n'ai pas été rappelé.
Le montant n'est pas énorme, c'est le principe. Je suis excédé par les pratiques de Bouygues qui essaie de forcer à la consommation par des offres et moyens détournés. C'est très mesquin et petit joueur pour une société qui se veut hi tech digne de ce nom. Quand c'est pas au changement de mobile, on nous propose un super avantage fidélité, qui s'avère en fait payant et il faut signifier explicitement qu'on en veut pas. L'inverse me parait plus honnête. J'ai besoin d'un service et je le souscris et je le paie.
Bref 2 questions,
vais je être remboursé ?
la deuxième, vais je à nouveau être facturé le mois prochain et perdre un temps fou avec le service client pour régler le sujet. Bien Cordialement.

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
24 / 100
Aucune réponse