Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Enregistrement impossible depuis Mise à Jour de la Bbox

Bonjour,
L'enregistrement n'est plus possible depuis Mise à Jour de la Bbox la semaine dernière. Quand j'essaie d'enregister une émission, j'obtiens un message sur bandeau rouge : "votre programmation n'a pas pu être posée"!?
Quand je veux programmer un enregistrement d'un film en cours, je tourne en boucle : selection de "Enregister" +"choisir le support d'enregistrement" + selection de la carte SD + Valider. Je reviens alors sur l'étape "Enregister" mais quand je valide, je repars sur "choisir le support d'enregistrement" !!!!
Je tourne en rond!
Les enregistrements fonctionnaient normalement avant la mise à jour.
Merci de votre aide.
Franck

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
113 / 750
points

Réponses

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour je vous que Franck n'a reçu aucune reponse à sa question du 2 décembre. Je suis exactement dans le même cas. La seule solution est- elle de changer de fournisseur comme certains le suggèrent, puisque les termes du contrat ne sont pas respectés ?