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Réseau mobile

Envoi / Reception MMS Impossible Iphone?

Bonjour,

Depuis ce matin, impossible d'émettre ou de recevoir de MMS depuis mon mobile (Iphone), et ce malgré différentes tentatives de résolution.

Listes des tests effectués :

  • Redémarrage mobile : NOK
  • Réinitialisation paramétrages MMS puis redémarrage mobile : NOK
  • Debug Mobile : NOK
  • Arrêt/Remise en service des données cellulaires : NOK
  • Paramétrages mobiles renseignés tels que dans la procédure, puis redémarrage mobile : NOK
  • Dépannage en ligne : NOK
  • Tentative de joindre le service client infructueuse, cela coupe l'appel.
  • Tentative de diagnostiquer l'état du réseau : erreur : cela indique que la recherche n'a pas pu aboutir.

Je ne sais que faire pour que ca fonctionne.

Merci par avance pour votre aide,

CINDY
CINDY

CINDY

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Réponses

YOLANDE
YOLANDE

YOLANDE

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Même problème

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Bonjour
Vous avez trouvé la solution ? J’ai ce problème depuis aujourd’hui , je viens de m’en rendre compte

Valérie
Valérie

Valérie

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Equipe

Bonjour Christine,
Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonne journée
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
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SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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Bonjour j’ai aussi un souci depuis ce matin : Impossible d’envoyer des MMS à des téléphones Android depuis mon iPhone.
Merci de fixer ce souci ! Bon courage

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour, Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous
remercions pour votre compréhension

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Bonjour
j'ai des problème pour envoyer des MMS depuis ce matin. L'envoi est aléatoire (marche ou marche pas) en dépit de mes multiples redémarrage de mon iPhone 7plus
Un soucis sur le réseau Bouyges ?
ça fait déjà un moment que je ne peut plus envoyer de mail depuis mon téléphone.... je commence à trouver que la prestation de Bouges laisse à désirer...

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour Bruno,

Je tiens à m'excuser pour ces désagréments et si le problème persiste, merci de joindre depuis une ligne non impactée par cette problématique mes collègues au service technique.

Pour les joindre vous devez composer le 1064 et indiqué "problème réseaux mobiles" sur le serveur.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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ANDRE VICTOR
ANDRE VICTOR

ANDRE VICTOR

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J’ai eu 3 fois le service technique
Il devait m’arranger la panne le 4 février
Je travaille avec mon tel
Impossible d’envoyer une image sur un androïde ou d’en recevoir une
C’est grave sans cette fonction je ne peux pas travailler
Je n’ai n’y eu depuis un membre du service sui devait le recontacter le 4 février inadmissible