Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rupture de stock iPhone 12 pro MAX ?

Bonjour,
J'ai fais l'achat d'un iPhone 12 PRO MAX avec renouvellement de forfait ce matin 02/12 avec le service client qui m'indique que le produit est bien disponible et que la livraison est estimée au plus tard le 04/12.
Je reçois un mail à midi comme quoi le l'iPhone est en "rupture de stock temporaire". J'espère que c'est une blague ? Commande : 580938413. Je vais aller voir ailleurs si cela continu.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
1
171 / 750
Réponses

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
1
215 / 750
Bonsoir et oui tu t'es fait avoir attend toi a une longue attente certains attendent depuis 1 mois.

Je suis dans le même cas que toi si ils étaient sincère sur les stock ont aurait oas commandé comme pleins d'autre personne ici

PIERRICK
PIERRICK

PIERRICK

Niveau
0
11 / 100
Même cas pour moi.
Je l’ai signalé sur Signal Conso car il s’agit d’une pratique commerciale déloyale.

OCEANE
OCEANE

OCEANE

Niveau
0
11 / 100
Bonjours vous avez payé combien pour un renouvellement ? L’offre de noel vous a étais accordé ?

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
1
171 / 750
Bonjour,
Je suis passé sur un forfait Sensation 60GB avec une remise de 15€ par mois pour fidélité + avantage client bbox. Avec le coupon de remboursement de 50€, l'iPhone 12 pro max 128GB en graphique me revient à 800€ environs.
Bonne journée

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
32 / 100
Avez vous reçu votre commande ? Car j'ai le même problème que vous, et je vois que maintenant ils approvisionnent leur boutiques alors qu'en boutique ce n'est pas sur commande les téléphones ! C'est juste pour faire des ronds et encore des ronds !! c'est vraiment des escrocs !

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
1
125 / 750
Bonsoir moi j’ai reçus en deux jours un iPhone 12 pro max 128g or avec bouygue avec un renouvellement de mobile si jamais ça peut aidé