Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je paie deux fois les frais d'activation sur ma facture. 4 e par moi et 48 e sur la 1ère facture. Ce n'est pas normal ?

La personne avec qui j'ai souscrit m'a imposé le lissage sur l'année du paiement des frais d'activation...ok 4euros par mois pendant 1 an. Or c'est une option, premier problème. Le plus grave c'est que je reçois ma 1ère facture où il est stipulé les 4 euros par mois ET les frais de 48 euros ! Inadmissible !

RUDY
RUDY

RUDY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RACHEL
RACHEL

RACHEL

Niveau
0
11 / 100
bonjour, j'ai le même soucis, facturation d'un ligne a 48 euros , on me promets une réduction pour la portabilité et rien , merci de répondre a nos questions le SERVICE CLIENT

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rachel,

Rassurez-vous, votre demande de remise de 15€/12 mois a bien été prise en compte et sera visible à partir de la facture du 22/01/2021.

Cette remise est liée à la portabilité du numéro donc n'est pas effective sur votre facture du 22/12/2020 vu que votre portabilité a été effectué le 23/12/2020.

Vous profiterez bien de celle-ci sur 12 mois glissant, n'ayez crainte.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLEMENCE
CLEMENCE

CLEMENCE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, J'ai le même souci.
Je viens de souscrire une offre fibre pour un nouveau logement (j'étais sur ADSL avant).
La personne au téléphone me propose de lisser les 48€ sur 12 mois, donc très bien. Sauf que quand je regarde le montant de ma prochaine facture je vois : prix du forfait + 4€ (normal) mais aussi : montant de la premiere facture : prix du forfait + 48€.
Comment ca se fait ?! hors de question que je les paye 2 fois ! Merci de faire le nécessaire pour juste garde l'étalonnage sur 12 mois. Cordialement

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clémence
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
12 / 100
Moi aussi il se passe la même chose actuellement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler